Moyenne classe
youone
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
youone Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youone Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire une de mes programmes, j'aimerais réalisé un programme qui permet de calculer la moyenne de 10 éleves en sachant que la moyenne de la classe est 13,5 et que pour ce programme nous permet de savoir combien d'éléves ont une moyenne inferieur a celle de la classe et aussi pour donner une appréciation a chaque moyenne c'est à dire:
18-19 excelent
16-18 trés bien
14-16 bien
12-14 a bien
08-11 passable
00-08 médiocre
merci pour votre comprehension
j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire une de mes programmes, j'aimerais réalisé un programme qui permet de calculer la moyenne de 10 éleves en sachant que la moyenne de la classe est 13,5 et que pour ce programme nous permet de savoir combien d'éléves ont une moyenne inferieur a celle de la classe et aussi pour donner une appréciation a chaque moyenne c'est à dire:
18-19 excelent
16-18 trés bien
14-16 bien
12-14 a bien
08-11 passable
00-08 médiocre
merci pour votre comprehension
A voir également:
- Moyenne classe
- Excel moyenne - Guide
- Moyenne en anglais excel - Guide
- Taille moyenne d'une photo en mo - Guide
- Classe ram - Guide
- Moyenne heure excel ✓ - Forum Excel
1 réponse
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
J'aurais dis :
j'aimerais bien que vous m'aidiez a faire une de mes devoir.