Lien vers un fichier exécutable

Fermé
yaya - 8 mars 2015 à 20:26
 yaya - 8 mars 2015 à 22:33
Bonjour, je souhaite creer une page web qui contient un lien vers une application ou vers un fichier.exe de tel sorte que lorsqu'on clique sur le lien l'application ou le fichier.exe s'exécute. je ne sais pas quoi faire. svp aider moi je suis bloqué depuis 2 semaine

A voir également:

1 réponse

dampenfr31 Messages postés 249 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 197
8 mars 2015 à 20:33
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous voulez faire une page sur laquelle il y a un lien cliquable pour télécharger un exécutable.

Si oui, en HTML c'est :

<a href="http://www.site.fr/fichier.exe">Télécharger ici !</a>

Si non, expliquez moi plus ^^

Bonne soirée !
0
en fait je travaille avec les aveugles. on a crée une calculatrice parlante et d'autres programmes et les plateformes(site) web pour les cours . on veut maintenant créer une page d'accueil en HTML ou je ne sait pas en quoi ou les aveugles pourront à partir de la page d'accueil aller soit sur la calculatrice s'il clique sur la calculatrice,soit sur le site s'il clique sur le site. donc dès qu'on clique sur la calculatrice, il faut que la calculatrice se lance seulement pas besoin de téléchargement ou quoi que ce soi encore que ce sont les aveugles il utilise JAWS. je ne sais pas comment faire merci d'avance pour toute proposition
0