Gestions des entrées et sorties des médicaments
AIME_FVC
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
AIME_FVC Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AIME_FVC Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec la gestion du stock de médicaments en sur Windev. je n'arrive à gérer les entrées et sorties. aux niveau des codes surtout. merci
j'ai un problème avec la gestion du stock de médicaments en sur Windev. je n'arrive à gérer les entrées et sorties. aux niveau des codes surtout. merci
A voir également:
- Gestion de stock windev pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Notice de montage pdf - Guide
par exemple: il y avait 100 paracétamol et 200 doliprane. lorsque j'ajoute 100 paracétamol, le nom paracétamol récupérer par un combo box, le nombre doit augmenter a 200 dans le champ quantité de la table de base. De même aussi lorsqu'un médicament sort le nombre dans la table doit se décrémenter si on prescrit ce médicament.
Tu as un probleme avec la gestion des bases de données ? tu as été formé sur les SGBD, tu sais utiliser SQL ?