Gestions des entrées et sorties des médicaments

AIME_FVC Messages postés 6 Statut Membre -  
AIME_FVC Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un problème avec la gestion du stock de médicaments en sur Windev. je n'arrive à gérer les entrées et sorties. aux niveau des codes surtout. merci

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993
 
Salut,

Ça c'est de la gestion basique, qu'est ce qui te blogue ?
0
AIME_FVC Messages postés 6 Statut Membre
 
par exemple en ajoutant un nombre de médicament dans ma table de base de données le nombre doit augmenter pour un seul nom de médicament.
par exemple: il y avait 100 paracétamol et 200 doliprane. lorsque j'ajoute 100 paracétamol, le nom paracétamol récupérer par un combo box, le nombre doit augmenter a 200 dans le champ quantité de la table de base. De même aussi lorsqu'un médicament sort le nombre dans la table doit se décrémenter si on prescrit ce médicament.
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993
 
Tu ouvre la transaction, tu extrait la valeur (select), tu calcule la nouvelle valeur, tu réinjecte la nouvelle valeur (update), puis tu commit.
Tu as un probleme avec la gestion des bases de données ? tu as été formé sur les SGBD, tu sais utiliser SQL ?
0
AIME_FVC Messages postés 6 Statut Membre > Célien Messages postés 6010 Statut Membre
 
au fait, je fais mon logiciel avec Windev 17 et c'est avec la base de donnée standard HyperFileSQL intégré a Windev.
0
AIME_FVC Messages postés 6 Statut Membre
 
au fait, je fais mon logiciel avec Windev 17 et c'est avec la base de donnée standard HyperFileSQL intégré a Windev..
0
Célien Messages postés 6010 Statut Membre 1 993
 
Oui c'est le SGBD en standard, ça à beau être inclus il te faut apprendre à gérer une base de données, que ça soit HyperFileSQL ou autre.
0