Changer de classe dans un foreach
Fermé
etc
-
10 avril 2015 Ã 11:17
jordane45 Messages postés 38391 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 10 avril 2015 à 16:38
jordane45 Messages postés 38391 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 janvier 2025 - 10 avril 2015 à 16:38
Bonjour,
j'affiche plusieurs panels sur une page, qui sont appelés en une fois par un foreach.
Je donne par default la couleur "panel-default", par bootstrap.
Et j'aimerais pouvoir changer cette classe par exemple : "panel-alert", "panel-sucess" etc, afin que chaque panel ait une couleur différente, mais je ne vois pas comment procéder...
j'affiche plusieurs panels sur une page, qui sont appelés en une fois par un foreach.
Je donne par default la couleur "panel-default", par bootstrap.
Et j'aimerais pouvoir changer cette classe par exemple : "panel-alert", "panel-sucess" etc, afin que chaque panel ait une couleur différente, mais je ne vois pas comment procéder...
A voir également:
- Changer de classe dans un foreach
- Changer dns - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38391
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 janvier 2025
4 731
10 avril 2015 Ã 16:38
10 avril 2015 Ã 16:38
Bonjour,
Sans voir ton code... difficile de te répondre....
mais là comme ça .. je dirai que l'array de ton foreach pourrait contenir une clé "couleur" par exemple.. que tu pourrais donc utiliser pour choisir la class à utiliser.
Sans voir ton code... difficile de te répondre....
mais là comme ça .. je dirai que l'array de ton foreach pourrait contenir une clé "couleur" par exemple.. que tu pourrais donc utiliser pour choisir la class à utiliser.
$arr = array("title"=>"panel 1","class"=>"default"); $arr = array("title"=>"panel 2","class"=>"primary"); $arr = array("title"=>"panel 3","class"=>"danger"); foreach($arr as $R){ echo "<panel class='panel panel".$R['class']."'> <div class='panel-heading'> <h3 class='panel-title'>". $R['title'] ."</h3> </div> "; //etc... echo "</div>"; }