Exercice de Programmation en c ymarcelin - Dernière réponse le 9 avr. 2015 1 réponse ecrivez un programme equa2degre.c qui permet de determiner les solutions d'une equation du second degre dans l'ensemble des nombres complexes en untilisant la structure de controle "if-else" Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Buenos74 Bsr, on est censé faire l'exercice à ta place ? Autant dire que cela n'arrivera pas......... --> surtout avec autant de formules de politesse ! Cdt. ymarcelin Bjr Buenos74 Je m'excuse de l'avoir fait ainsi , je suis nouveau et je ne savais pas comment le site fonctionne. Merci pour la leçon . Discussions similaires Impossible de désinstaller quoique ce soit Båldrum code sur digicode extel bridadad comment desactiver le stratégie de groupe dan Manuel de programmation autocommutateur LG csf Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Buenos74 Bsr, on est censé faire l'exercice à ta place ? Autant dire que cela n'arrivera pas......... --> surtout avec autant de formules de politesse ! Cdt. ymarcelin Bjr Buenos74 Je m'excuse de l'avoir fait ainsi , je suis nouveau et je ne savais pas comment le site fonctionne. Merci pour la leçon .
ymarcelin Bjr Buenos74 Je m'excuse de l'avoir fait ainsi , je suis nouveau et je ne savais pas comment le site fonctionne. Merci pour la leçon .