Lecture codeur ou information de position

Fermé
Falcao45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 10:48
Falcao45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 - 9 avril 2015 à 10:53
Bonjour, je suis étudiant en BTS électrotechnique, et je gère un projet avec la liaison entre moteur, variateur et automate modicon 340 via Ethernet.

Nous avons commander un nouveau moteur donc nouveau variateur qui est un lexium 32 M.

Ce que je doit faire est une petite programmation sur unity pro pour pouvoir donner les différentes positions du moteur sur notre projet.

J'ai du faire un bloc JOG pour la mise en service du moteur avec l'automate et variateur.
Mais maintenant je doit faire une programmation pour la lecture du codeur, cela serviras a envoyer une variable pour que l'automate reconnaisse la position.
Je voudrais savoir si quelqu'un connais se système et sais comment faire car je suis un peut bloquer ... Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 avril 2015 à 10:49
Bonjour . Voir cela avec vos professeurs , merci . Cdlt
0
Falcao45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015
9 avril 2015 à 10:53
Bonjour, j'aurais bien voulu mais le professeurs ne connais pas beaucoup le système de lecture codeur et le but du projet est de leurs demander le moins de renseignement pour que l'on recherche et s'informe nous même et comme sur internet je n'est pas eu de réponses a mon gout ou qui m'aidais vraiment je me suis permis de poser la question, merci, cdlt
0