Cacher un code PHP
FatalDead
-
FatalDead -
FatalDead -
Bonjour,
Je suis débutant en PHP et je suis confronté à un problème, mon site affiche le nom des utilisateurs sur le site (news forum etc) avec la ligne suivante :
Etc etc, il y a plusieurs couleurs en fonction du grade et du sexe bref. Le problème est que lorsqu'on va sur le profil d'un utilisateur, le site utilise ce même code pour inclure le pseudo dans le titre de la page donc je me retrouve avec un "site ABC - Profil de <span style ... " j'aimerais savoir s'il y a un moyen de "camoufler" le <span> etc ou si je doit sacrifier soit les couleurs soit le title de la page ?
Merci d'avance :)
Je suis débutant en PHP et je suis confronté à un problème, mon site affiche le nom des utilisateurs sur le site (news forum etc) avec la ligne suivante :
if( isset($this->displayname) && '' !== trim($this->displayname) ) {
if($level->title == 'Fondateur') {
return '<span style="color:#B40404; font-weight: bold;">' .$this->displayname. '</span>';
} else {
Etc etc, il y a plusieurs couleurs en fonction du grade et du sexe bref. Le problème est que lorsqu'on va sur le profil d'un utilisateur, le site utilise ce même code pour inclure le pseudo dans le titre de la page donc je me retrouve avec un "site ABC - Profil de <span style ... " j'aimerais savoir s'il y a un moyen de "camoufler" le <span> etc ou si je doit sacrifier soit les couleurs soit le title de la page ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Cacher un code PHP
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut,
Tu peux utiliser la fonction php strip_tags() pour supprimer les balises html : https://www.php.net/manual/fr/function.strip-tags.php
Bonne journée
Tu peux utiliser la fonction php strip_tags() pour supprimer les balises html : https://www.php.net/manual/fr/function.strip-tags.php
Bonne journée
si tu fais un :
echo strip_tags('<span style="color:#B40404; font-weight: bold;">test<span>');Tu perdras le css appliqué au span.
Essaye ceci :