A voir également:
- Plus grande série de 1
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Comment regarder la série erkenci kuş en français - Forum Cinéma / Télé
- Site de téléchargement de série indienne en français - Forum Cinéma / Télé
- Excel trier du plus grand au plus petit - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Forum Logiciels
2 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
1 842
22 mars 2015 à 22:31
22 mars 2015 à 22:31
Bonjour,
Pour le randint(), pas besoin d'en parler puisque tu dis que tu sais afficher les 1000 zéros ou uns.
Pour compter le nombre de 1, il te suffit de convertir le nombre en string puis d'utiliser count(). Ensuite, tu utilises une variable qui stocke le nombre courant s'il contient plus de 1 que celui en mémoire.
Cdlt,
Pour le randint(), pas besoin d'en parler puisque tu dis que tu sais afficher les 1000 zéros ou uns.
Pour compter le nombre de 1, il te suffit de convertir le nombre en string puis d'utiliser count(). Ensuite, tu utilises une variable qui stocke le nombre courant s'il contient plus de 1 que celui en mémoire.
Cdlt,
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 18:43
28 avril 2015 à 18:43
Je ne connais pas la méthode count() mais je peux te proposer de faire autrement (ce sera donc plus dur).
L'objectif est de donner la longueur de la plus grande série de 1 d'une liste donnée. Tu pourrais parcourir ta liste élément par élément. Dès que tu trouves un 1, tu le comptes et tu regardes le suivant. Si c'est un 1 aussi, alors tu le comptes en plus. Sinon, tu stockes le nombre de 1 que tu as compté jusqu'à maintenant (cherche où tu puisses stocker ce nombre). Enfin, dans l'endroit où tu as stocké toutes les longueurs de chaînes de 1, recherche le maximum.
L'objectif est de donner la longueur de la plus grande série de 1 d'une liste donnée. Tu pourrais parcourir ta liste élément par élément. Dès que tu trouves un 1, tu le comptes et tu regardes le suivant. Si c'est un 1 aussi, alors tu le comptes en plus. Sinon, tu stockes le nombre de 1 que tu as compté jusqu'à maintenant (cherche où tu puisses stocker ce nombre). Enfin, dans l'endroit où tu as stocké toutes les longueurs de chaînes de 1, recherche le maximum.
23 mars 2015 à 09:16
merci a toi pour ta réponse, aurais tu un modèle justement du programme qui fonctionnerai avec ça ? Je suis pas trop doué et justement j'aimerai l'avoir pour pouvoir ensuite bien le regarder...
Merci!!