Commande en python pour exécuter un programme externe
Fermé
khayrakhayra
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
-
5 avril 2015 à 08:20
Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 16:00
Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 16:00
A voir également:
- Python lancer un programme externe
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lancer un programme au demarrage - Guide
- Python est introuvable. exúcutez sans argument pour procúder ó l - Forum Python
- Programme demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 482
5 avril 2015 à 08:44
5 avril 2015 à 08:44
Salut
"mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers mais je veut affiche le contenue d' une seule fichier parmi les trois dans l'editeur de mon application."
- 3 fichiers ? Lequels ? Dans quel but ?
- Quel éditeur ?
"j'ai essayer la commande suivant:
os.system("./home/bouhsi/AMIRA/AMIRA2.1/bin/perl AMIRA.pl config=/home/bouhsi/default1.amiraconfig file=/home/bouhsi/U.txt")"
- Formate le code stp. Il y a un bouton de formatage de code lorsque tu édites un message sur le forum.
- Quel est le bug ? Quel est le message d'erreur ?
- Quel est le contexte ? OS ? Version des logiciels utilisés.
Tu dois être bcp plus précis et clair. Donner bcp plus de détails pour espérer obtenir une réponse correcte.
"mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers mais je veut affiche le contenue d' une seule fichier parmi les trois dans l'editeur de mon application."
- 3 fichiers ? Lequels ? Dans quel but ?
- Quel éditeur ?
"j'ai essayer la commande suivant:
os.system("./home/bouhsi/AMIRA/AMIRA2.1/bin/perl AMIRA.pl config=/home/bouhsi/default1.amiraconfig file=/home/bouhsi/U.txt")"
- Formate le code stp. Il y a un bouton de formatage de code lorsque tu édites un message sur le forum.
- Quel est le bug ? Quel est le message d'erreur ?
- Quel est le contexte ? OS ? Version des logiciels utilisés.
Tu dois être bcp plus précis et clair. Donner bcp plus de détails pour espérer obtenir une réponse correcte.