Commande en python pour exécuter un programme externe

Fermé
khayrakhayra Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 08:20
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 16:00
Bonjour,
mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers, mais je veut affiche le contenue d' une seule fichier parmi les trois dans l'editeur de mon application.
j'ai essayer la commande suivant:
os.system("./home/bouhsi/AMIRA/AMIRA2.1/bin/perl AMIRA.pl config=/home/bouhsi/default1.amiraconfig file=/home/bouhsi/U.txt")

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 476
5 avril 2015 à 08:44
Salut

"mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers mais je veut affiche le contenue d' une seule fichier parmi les trois dans l'editeur de mon application."
- 3 fichiers ? Lequels ? Dans quel but ?
- Quel éditeur ?

"j'ai essayer la commande suivant:
os.system("./home/bouhsi/AMIRA/AMIRA2.1/bin/perl AMIRA.pl config=/home/bouhsi/default1.amiraconfig file=/home/bouhsi/U.txt")"
- Formate le code stp. Il y a un bouton de formatage de code lorsque tu édites un message sur le forum.
- Quel est le bug ? Quel est le message d'erreur ?
- Quel est le contexte ? OS ? Version des logiciels utilisés.

Tu dois être bcp plus précis et clair. Donner bcp plus de détails pour espérer obtenir une réponse correcte.
1