Commande en python pour exécuter un programme externe
Fermé
khayrakhayra
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
-
5 avril 2015 à 08:20
Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 16:00
Utilisateur anonyme - 28 avril 2015 à 16:00
Bonjour,
mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers, mais je veut affiche le contenue d' une seule fichier parmi les trois dans l'editeur de mon application.
j'ai essayer la commande suivant:
os.system("./home/bouhsi/AMIRA/AMIRA2.1/bin/perl AMIRA.pl config=/home/bouhsi/default1.amiraconfig file=/home/bouhsi/U.txt")
mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers, mais je veut affiche le contenue d' une seule fichier parmi les trois dans l'editeur de mon application.
j'ai essayer la commande suivant:
os.system("./home/bouhsi/AMIRA/AMIRA2.1/bin/perl AMIRA.pl config=/home/bouhsi/default1.amiraconfig file=/home/bouhsi/U.txt")
A voir également:
- Python lancer un programme externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
2 réponses
dsy73
Messages postés
9252
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 octobre 2020
2 485
5 avril 2015 à 08:44
5 avril 2015 à 08:44
Salut
"mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers mais je veut affiche le contenue d' une seule fichier parmi les trois dans l'editeur de mon application."
- 3 fichiers ? Lequels ? Dans quel but ?
- Quel éditeur ?
"j'ai essayer la commande suivant:
os.system("./home/bouhsi/AMIRA/AMIRA2.1/bin/perl AMIRA.pl config=/home/bouhsi/default1.amiraconfig file=/home/bouhsi/U.txt")"
- Formate le code stp. Il y a un bouton de formatage de code lorsque tu édites un message sur le forum.
- Quel est le bug ? Quel est le message d'erreur ?
- Quel est le contexte ? OS ? Version des logiciels utilisés.
Tu dois être bcp plus précis et clair. Donner bcp plus de détails pour espérer obtenir une réponse correcte.
"mon application consiste à utilise une autre application dans l'exicution de ce derniere ona trois fichiers mais je veut affiche le contenue d' une seule fichier parmi les trois dans l'editeur de mon application."
- 3 fichiers ? Lequels ? Dans quel but ?
- Quel éditeur ?
"j'ai essayer la commande suivant:
os.system("./home/bouhsi/AMIRA/AMIRA2.1/bin/perl AMIRA.pl config=/home/bouhsi/default1.amiraconfig file=/home/bouhsi/U.txt")"
- Formate le code stp. Il y a un bouton de formatage de code lorsque tu édites un message sur le forum.
- Quel est le bug ? Quel est le message d'erreur ?
- Quel est le contexte ? OS ? Version des logiciels utilisés.
Tu dois être bcp plus précis et clair. Donner bcp plus de détails pour espérer obtenir une réponse correcte.