A voir également:
- (Python) Afficher la plus grande suite croissante d'une suite
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Afficher mot de passe wifi android - Guide
- Afficher appdata - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 avril 2015 à 18:38
28 avril 2015 à 18:38
Salut,
Je vais pas te donner la solution mais des pistes. A toi de faire des bouts de code et me les présenter pour que je te donne mon avis ou que t'aide.
Commençons par créer ta liste. Voici le module randint de la bibliothèque random qui te permet de générer un nombre aléatoire entier entre deux bornes (incluses).
Rappel sur les listes :
Essaye de créer une fonction disons gen_liste() qui créé une liste de taille 1000 avec des nombres compris entre 0 et 20 et poste ça là (et surtout pas le résultat !).
Je vais pas te donner la solution mais des pistes. A toi de faire des bouts de code et me les présenter pour que je te donne mon avis ou que t'aide.
Commençons par créer ta liste. Voici le module randint de la bibliothèque random qui te permet de générer un nombre aléatoire entier entre deux bornes (incluses).
from random import randint x=randint(0,20) print(x)
Rappel sur les listes :
L=[] # créer une liste L vide L.append("salut") # .append = ajouter à la fin L.append(3) # on peut ajouter de tout et de n'importe quoi ! L[1]="bonsoir" # modifie le .... 2 ème élément de ta liste (le premier indice c'est 0)
Essaye de créer une fonction disons gen_liste() qui créé une liste de taille 1000 avec des nombres compris entre 0 et 20 et poste ça là (et surtout pas le résultat !).