Moteur de recherche interne site web

Fermé
ungarsperdu - 28 avril 2015 à 20:53
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2015 à 10:47
Bonjour,

J'aimerais créé un moteur de recherche sur mon site web voici comment je procède:

Mon form pour ma barre de recherche se trouve dans un include donc il reviens dans chaque page.

Ce que j'aimerais ces que la recherche se fais seulement dans le site web donc il recherche le contenue dans tout le site web mais que les donner trouver s'affiche dans une page appeler recherche.php.

Ça fait plus de 15 heure je suis dessus et rien trouver de solide et simple qui fonctionne super bien. J'ai fait beaucoup de recherche mais sans succès c'est pourquoi je me retourne vers vous.

Merci d'avance!



3 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 00:12
Après tout dépend de ton contenu, c'est quoi comme site? Et ensuite comme est architecturé ton site, ou comment trouve tu ton contenu sans le moteur de recherche en temps normal? Car le moteur de recherche vas se construire de manière différente selon ton contenu.
0
En fait mon contenue est dans une base de donnée Mysql.

Titre, description, contenue etc.. mais dans des table différentes donc ce q'il me faut a réaliter ces une façon de rechercher dans tout la BD ou presque.
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2015 à 10:47
Je pense que ce tutoriel t'aidera: https://www.grafikart.fr/tutoriels/recherche-php-40
0