Exercice et solution soumis pour correction
Molotov
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un exercice que je vais vous soumettre et une solution que j'ai trouvé j'aimerais que vous me corrigiez car j'ai pas un très bon niveau en algorithme.merci d'avance
Exercice:Ecrire un programme en langage algorithmique pour afficher (utiliser la fonction afficher()) pour un entier n donné(n est supposé >=1),tous les entiers de 1 à n multipliés par 2.
La solution que j'ai trouvé:
Function:Somme(n)
S=0;
For i=1:n
S=s+i;
End
End function
J'ai un exercice que je vais vous soumettre et une solution que j'ai trouvé j'aimerais que vous me corrigiez car j'ai pas un très bon niveau en algorithme.merci d'avance
Exercice:Ecrire un programme en langage algorithmique pour afficher (utiliser la fonction afficher()) pour un entier n donné(n est supposé >=1),tous les entiers de 1 à n multipliés par 2.
La solution que j'ai trouvé:
Function:Somme(n)
S=0;
S=s+i;
End
End function
A voir également:
- Exercice et solution soumis pour correction
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Activer correction automatique android - Guide
- Telecharger clavier français avec correction - Télécharger - Divers Utilitaires
- My sims ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Je me suis trompé voila la solution que je suggère:
Function:p=fact(n)
P=2
S=p*i
Disp("la valeur de S")
End
Endfunction
Function:p=fact(n)
P=2