Probleme en php
cherguinawel
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
cherguinawel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cherguinawel Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mes salutation
j'ai programmer un formulaire pour prendre un rendez-vous
quand prendre le rendez-vous et actualiser mon page automatiquement repeter le meme rendez-vous
je ne comprendre pas pourquoi repeter le rendez-vous.
aide moi s'il vous plait
mes salutation
mes salutation
j'ai programmer un formulaire pour prendre un rendez-vous
quand prendre le rendez-vous et actualiser mon page automatiquement repeter le meme rendez-vous
je ne comprendre pas pourquoi repeter le rendez-vous.
aide moi s'il vous plait
mes salutation
A voir également:
- Probleme en php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
'lut, la question est peu compréhensible...
Si je comprends bien, tu aimerais savoir pourquoi le formulaire est ré-envoyé quand on actualise ta page?
Cela dépend de ton formulaire, plus particulièrement de son attribut
Dans le cas de
Si je comprends bien, tu aimerais savoir pourquoi le formulaire est ré-envoyé quand on actualise ta page?
Cela dépend de ton formulaire, plus particulièrement de son attribut
method: dans le cas de
GETle contenu des champs est dans l'adresse et seront renvoyés à l'actualisation.
Dans le cas de
POSTles navigateurs, par précaution, demandent à l'utilisateur s'il faut renvoyer les données, en les avertissant des potentielles conséquences, question à laquelle l'utilisateur répond généralement non, et par conséquent ton rendez-vous ne sera pas pris 2 fois.
mais moi utilise la méthode poste et tjr renvoyée même donne quand actualiser la page
merci pour m'aide
mes salutation