Probleme en php

Fermé
cherguinawel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 avril 2015 à 20:44
cherguinawel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016 - 29 avril 2015 à 21:35
Bonjour,
mes salutation
j'ai programmer un formulaire pour prendre un rendez-vous
quand prendre le rendez-vous et actualiser mon page automatiquement repeter le meme rendez-vous
je ne comprendre pas pourquoi repeter le rendez-vous.
aide moi s'il vous plait
mes salutation
A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
29 avril 2015 à 20:57
'lut, la question est peu compréhensible...
Si je comprends bien, tu aimerais savoir pourquoi le formulaire est ré-envoyé quand on actualise ta page?
Cela dépend de ton formulaire, plus particulièrement de son attribut
method
: dans le cas de
GET
le contenu des champs est dans l'adresse et seront renvoyés à l'actualisation.
Dans le cas de
POST
les navigateurs, par précaution, demandent à l'utilisateur s'il faut renvoyer les données, en les avertissant des potentielles conséquences, question à laquelle l'utilisateur répond généralement non, et par conséquent ton rendez-vous ne sera pas pris 2 fois.
0
cherguinawel Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2016
29 avril 2015 à 21:35
exactement c'est ça mon question
mais moi utilise la méthode poste et tjr renvoyée même donne quand actualiser la page
merci pour m'aide
mes salutation
0