Problème URL Ajax CakePHP 3.0
Résolu
Ludwigh
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Ludwigh Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ludwigh Messages postés 42 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai executer une action du controller 'SpecimensController' sur mon tableau data, pour cela j'ai indiqué le lien de mon controller et l'action à exécuter dans url mais cela ne fonctionne pas.
Pour l'instant dans le controller et l'action index, je ne traite pas encore les données du tableau, j'essaie simplement que cela marche, j'ai donc juste un 'echo'.
Sauriez-vous pourquoi la redirection échoue ?
Merci d'avance !
J'aimerai executer une action du controller 'SpecimensController' sur mon tableau data, pour cela j'ai indiqué le lien de mon controller et l'action à exécuter dans url mais cela ne fonctionne pas.
Pour l'instant dans le controller et l'action index, je ne traite pas encore les données du tableau, j'essaie simplement que cela marche, j'ai donc juste un 'echo'.
Sauriez-vous pourquoi la redirection échoue ?
<script type="text/javascript" > var tab = new Array(); function updateResult(){ $.ajax({ type:"POST", url:"<?php echo Router::url(array('controller'=>'specimens','action'=>'index'));?>", data:{datas: $("select[name='filtreVariable\\[\\]']").map(function(){return $(this).val();}).get()}, dataType: 'text', async:false, success: function(data){ alert('success'); }, error: function (data) { alert("error"); } }); } $("#filtre").submit(function(){ updateResult(); }); </script>
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème URL Ajax CakePHP 3.0
- Url - Guide
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Atlas pro url serveur invalide - Forum TV & Vidéo
- Yggtorrent erreur ajax ✓ - Forum Webmastering
- Comment trouver l'url de IPTV ? ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour,
Quand tu dis .. ça ne marche pas .. c'est à dire ?
Tu as un de tes ALERT qui s'affiche à l'écran ?
Si aucun popup ne s'affiche .. peux tu regarder avec les outils de debogage de ton navigateur internet ( je préconise d'utiliser le plugin FIREBUG pour Firefox), dans l'onglet CONSOLE .. si tu n'aurais pas un message d'erreur (une erreur de script par exemple)
Si un popup apparait, dis nous ce qu'il contient...
Quand tu dis .. ça ne marche pas .. c'est à dire ?
Tu as un de tes ALERT qui s'affiche à l'écran ?
Si aucun popup ne s'affiche .. peux tu regarder avec les outils de debogage de ton navigateur internet ( je préconise d'utiliser le plugin FIREBUG pour Firefox), dans l'onglet CONSOLE .. si tu n'aurais pas un message d'erreur (une erreur de script par exemple)
Si un popup apparait, dis nous ce qu'il contient...