Les discussions

Error: a brace-enclosed initializer is not allowed here before

Bonjour, Salut ,j'écris une structure de données qui contient 11 paramètres en c++ ;lors de compilation du code sur vivado HLS j'ai quelque erreur:a...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Dalfab

Faire la somme cells comprise entres 2 cells suivant condition

Bonjour, Je vais essayer d'exprimer ma problématique :). Dans une feuille (feuil2), en colonne A, des masses sont calculées. En colonne D, j'ai...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ccm81

Evaluer la différence de montants

Bonjour, J'ai un tableau dans lequel chaque personne possède deux valeur de montants de loyer diffèrent en 2011 et 2012 (genre 500 personnes). je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ccm81

Formulaire de connexion php mysql avec pdo

 Résolu

Bonjour, je travaille actuellement sur un site dans le but de diversifié mes connaissances sur la programmation et j'aimerais crée un espace administr...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
samdepanam

Bloqué par la position du focus

 Résolu

Bonjour, Je remercie Eric pour sa proposition "Listview" ,cependant là je suis confronté à autre probleme si quelqu'un peut me donner la solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
DEVPLUS

Aide pour script

bonjour j'aimerais que quelqu'un maide pour cree un script..voici mon probleme je possede les oculus rift et quand mon garcon 8 ans veut jouer a re...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Kemoxas

Développement web avec odoo

 Résolu

Salut! j'utilise le module e-commerce de Odoo et j'aimerais savoir comment créer des pages web par code personnalisé?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

[batch] lancer un téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment lancer un téléchargement à partir d'un lien mediafire en batch. J'avais déjà vu une réponse qui disait de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Miiwx

Afficher les annonces adsence sur mon site

Bonjour, j'ai créé un site avec Php, j'ajouter le code des annnoces adsence, mais elles ne s'affichent pas sur les pages comment résoudre ce problè...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jordane45

Algorithme répartition de palettes

Bonjour, Voilà, je souhaite trouver le nom d'un algorithme (ça doit déjà exister me semble-t-il) qui permet de répartir mes palettes (qui peuvent ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Julien P.

Dev c++ : problème de compilation

Bonjour, J'utilise Dev c++ pour mon cours d'intro à la prog, et nous codons en c. J'ai de la difficulté à faire la compilation à certains mo...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
[Dal]

Pays de provenance a partir du numéro de téléphone saisi

Bonjour, Svp je veux connaitre le pays auquel correspond un numéro de téléphone saisi dans un champ sur un formulaire. l'indicatif et le numéro...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
tallest17

Gestion jeton joué scrabble

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin de votre aide sur la marche a suivre suivante, juste la marche à suivre, je me charge du code ensuite pour la création d'un Scrab...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
KX

Copier coller

Bonjour, Alors voila je cherche a faire un petit Code VBa qui me permettrais de faire un copier coller. j'ai récupérer un code bien complet et j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
yg_be

Delphi 7

Bonjour, j veut le numero de serie de delphi 7 s'il vous plait Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
bendrop

Problème d'affichage pour jeu sokoban

Bonjour, j'arrive a afficher un personnage qui bouge mais j'arrive pas a afficher une caisse et pourtant j'utilise le même code. public void aff...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Jay May

Comment afficher une image crypter en wmobile à partir de php

Bonsoir cher camardes, au fait j'ai une application WMobile ou j'insere les donnees avec les codes suivant : bufImgage est un Buffer bufImgage=dSauv...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
DandypunkII

Probleme d'execution de mon programme en c sur code blocks

Bonjour à tous !! Merci d'avance pour votre écoute. J'ai un petit souci avec mon programme en c sur code blocks qui consiste à créer une liste d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mamiemando

Tracer des courbes avec python

Bonjour, Je démarre avec python. J'ai téléchargé python version 3.6 sur un PC utilisant Window 7 32 bits. J'ai téléchargé les versions de matpl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
mamiemando

[batch] *.* ??

Bonjour ! J'aimerais savoir que ce signifie ce " *.* " merci d'avance :D -- √Miiwx | 

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jordane45

Problème parse liens page web dans fichier txt

Bonjour, J'ai une autre fonction qui se charge de scanner un fichier composé de liens de pages et de liens vers la page qui mène à cette page (ori...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
dd

Une suppression physique dans un datagridview

sous Visual basic 2010 et Access 2007 j'ai un datagramme remplie par des usagers la première colonne de datagridview contien le numéro entier de 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Whismeril

Compiler sous visual studio code

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installer Visual Studio Code et installer MinGW, impossible de compiler... Essayons de tout reprendre dans l'ordre... En suiva...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Fallentree

Supprimer dossier via commande ms-dos

 Résolu

Bonjour, sauriez vous comment supprimer un dossier (contenant des fichiers (audio,video,texte,tableur, etc...) ) via une commande MS-DOS, en gros p...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
maxcol

Effacer l'écran en c

 Résolu

Bonjour je suis complètement debutant dans la programation en c. je bidouille un petit peu mais, il me manque quelques choses pour terminer un "progr...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
piatok

Liste de sous repertoires

Bonjour, A partir d'une liste de sous repertoire que je vais enregistrer dans 1 fichier .TXT, en passant à la ligne à chaque sous repertoire diff...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Whismeril

Problème avec java

Bonjour bonsoir, j'aimerai ouvrir un fichier .jar mais malheureusement lorsque j'essaie de l'ouvrir une fenêtre java s'ouvre, semblable à un invite de...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
KX

Regex

 Résolu

Bonjour, Je réalise une fonction pour récupérer uniquement les nombres à partir de la première occurrence d'un nombre. En gros, "deux + 1" devient...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
hcp7kuz

Connaitre le type de cryptage

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert un fichier id_naruto.htpasswd contenant le login et le pass type: $2a$13$/wRMj1vj/reH/LPDGjrCLeDtaM5W6PIeOXopwVzalMAbp...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Gilles

Calcul

Bonjour, comment faire pour ecrire un programme qui permet de calculer 3 chiffres Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.52

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
picorette

Comment rechercher un mot dans le pc

 Fermé

Bonjour , tout est dans le titre: Comment rechercher un mot dans le pc? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
monpoit-henry

Remplacer la classe d'un element en jquery

Bonjour, J'ai un soucis pour modifier la classe d'un element en jquery avec la mettode attr en fait j'y arrive pour un mais pas pour le deuxieme,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jordane45

Carré d'un nombre

Bonjour, je veut écrire un algorithme qui demande un nombre a un utilisateur puis calculer et afficher le carré de ce nombre Configuration: Win...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Whismeril

Remplacement nombres dans string

Bonsoir, Je dois parser une string qui peut avoir un contenu du type : informazione 3 twitter.com/signupcf53.html 2 play.google.com/store/a...

26 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
dd

Requetes sql

salut a tous,j aimerai s'il vous plait savoir comment rediger une requete sql pour acceder a une base de donnees hebergé sur internet en utilisant le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jordane45

Echec d'installation de visual studio 2010

bonjour, je suis théodore. j'essaye d'installer Visual Studio et une erreur se signale. il y a un échec d'installation à partir du module Microsoft Vi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Whismeril

Probléme boucle

 Résolu

Bonjour, bonjour les amis, je suis débutant en JAVA et j'ai pas compris la boucle ci-dessous : voila le code : package boucles; public class Pr...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
walidyahiacherif @gmail.com

Interface graphique

Bonjour, je suis une débutante en programmation je voudrais créer une interface graphique pour présenter un contenu pédagogique pour une application ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Whismeril

Affichage sur la console

Bonjour, après la compilation , mon programme est correcte sans la moindre erreur mais lors de l'exécution ça ne marche pas et on m'affiche : -...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
smarttech

Champ de saisie non vide

bonjour à tous en fait je fais un petit programme dans lequel je rencontre depuis hier quelques petite soucis. Etant donné que je suis nouveau da...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
sunsetdrin

Tokenisation des mot

Bonjour, je voulait mettre en place une methode qui permet de decouper des phrases a partire d'une fichier lus par programme, pour cela la methode r...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
adamsjilal

Variable d'environnement batch

Bonjour, existe t'il une variable d'environnement dans laquelle est stockée le nom de réseau de l'appareil ? merci de votre aide.

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
little boy62

Si il y a ex aequo afficher qu'un nom

Bonjour, bonjours je veux afficher un nom en cas de ex aequo de resultat le programme m'affiche un seul j'ai essaye egalite "==" mais ce n'est pas c...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
KX

Probleme changement de cin, cout en scanf, printf

Bonjour, j'ai un soucis concernant ce programme dont je doit changer les cout et cin en printf et scanf, et j'ai beaucoup de mal c'est pourquoi je m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
[Dal]

Remplacer une chaîne de caractères par le caractère vide

 Résolu

Bonjour, je voudrais éviter d'utiliser des boucles (car il y'en a tellement dans mon code)...cependant j'arrive pas à remplacer dans toute ma feuill...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
muiigisha

Tant que la valeur de la cellule active = "texte"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à réaliser une action tant que la valeur de la Cellule Active est égale au texte "" Avec ce code cela ne fonctionne pas. ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Varin

Suppression d'entiers

Bonjour, j'ai le programme ci-dessous qui donne les entiers dont la somme est supérieure ou égale à un entier donné. je souhaiterais supprimer le mi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
KX

Algorithme de perlin

Salut à tous, Voilà mon problème : Je souhaite générer un terrain aléatoire en java sous forme de tableau. Ce terrain est caractérisé par une la...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
electroking

Jeux de société

 Fermé

Bonjour , Je souhaiterais savoir s'il est possible (et par quel moyen) d'appliquer un algorithme pour un jeu de société en ligne ? Merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Whismeril

Int en string ??

 Résolu

import java.util.Scanner;public class nomResultats { public static void main(String args []) { int max = Integer.MIN_VALUE; int i; ...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
studentjava
Résultats 18901 - 18950 sur un total de plus de 50 000