A voir également:
- [C] Lancer un executable sous windows
- Windows ne se lance pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
https://pascal.developpez.com/telecharger/index/categorie/77/Compilateurs-et-IDE-Pascal
et j'ai un compte vous pouvez le utilisez
iso9999
et le mdp : 123456789
a++++++++++++++
et j'ai un compte vous pouvez le utilisez
iso9999
et le mdp : 123456789
a++++++++++++++
fiddy
Messages postés
11069
Contributeur
Dernière intervention
1 846
C'est bien de faire de la pub, encore faut-il que cela ne soit pas à côté de la plaque ;-)))
iso9999
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
;)
iso9999
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
1
j'étais encore petit ^^ mtn j'ai 19 ans :p
Bonjour,
Un programme C compilé sous GNU/Linux ne pourra pas être exécuté sur Windows. La structure d'un binaire est différente d'un OS à l'autre.
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Recompiler le programme sous Windows (d'où la nécessité de portabilité), c'est le plus propre
- Emuler le programme (cela doit se trouver sur internet)
- Faire de la compilation croisée
Un programme C compilé sous GNU/Linux ne pourra pas être exécuté sur Windows. La structure d'un binaire est différente d'un OS à l'autre.
Plusieurs solutions s'offrent à vous :
- Recompiler le programme sous Windows (d'où la nécessité de portabilité), c'est le plus propre
- Emuler le programme (cela doit se trouver sur internet)
- Faire de la compilation croisée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord merci, je vais utiliser LCC alors. Il s'utilise comme GCC ? Avec les mêmes options ?
bonjour
ce que tu dois faire c'est recompilé sous windows le c n'est pas un langage portable
ce que tu dois faire c'est recompilé sous windows le c n'est pas un langage portable
@medzeme
Non le langage C et donc un langage de programmation est bien sûr portable sur toutes machines (suffit d'avoir le compilo adéquate).
Ce sont les fonctions utiliser qui font le binaire qui ne sont pas portable, comme le header d'un programme, les appeles système, ...
Le seul langage propre à la machine est l'asm, même si bien sûr ce ne sont que des termes mnémoniques (mot ascii) qui veulent dire des opcodes (commande binaire pilotant le CPU) et que chaque appellation de ces commandes sont de nature différente pour chaque constructeur (mov (intel) mov/ldr(arm), ect).
Et que finalement il y ait différentes sortes de syntaxe pour l'asm.
Non le langage C et donc un langage de programmation est bien sûr portable sur toutes machines (suffit d'avoir le compilo adéquate).
Ce sont les fonctions utiliser qui font le binaire qui ne sont pas portable, comme le header d'un programme, les appeles système, ...
Le seul langage propre à la machine est l'asm, même si bien sûr ce ne sont que des termes mnémoniques (mot ascii) qui veulent dire des opcodes (commande binaire pilotant le CPU) et que chaque appellation de ces commandes sont de nature différente pour chaque constructeur (mov (intel) mov/ldr(arm), ect).
Et que finalement il y ait différentes sortes de syntaxe pour l'asm.