Utilisation d'une base de données pour le remplissage auto
O_Gunnn
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PlacageGranby Messages postés 393 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma compagne commence une activité libérale. Pour cela, elle c'est constitué un tableur excel avec une première feuille appelée "Carnet d'adresses" et ensuite une feuille par jour de travail. Les tournées n'étant pas toujours les mêmes, j'aurai aimé savoir comment écrire un programme qui permet, juste en tapant le nom de la personne dans la feuille par jour, remettre toute les informations.
Pour info, la base de donnée et les feuilles suivantes ont 5 colonnes : Sexe, Nom, Actes, Adresse et Indications.
Quelqu'un peut-il m'aider pour que lorsque l'on rentre une valeur dans la colonne nom, cela remplisse automatiquement les 4 autres en faisant appel à la base de donnée ?
Je vous remercie
Ma compagne commence une activité libérale. Pour cela, elle c'est constitué un tableur excel avec une première feuille appelée "Carnet d'adresses" et ensuite une feuille par jour de travail. Les tournées n'étant pas toujours les mêmes, j'aurai aimé savoir comment écrire un programme qui permet, juste en tapant le nom de la personne dans la feuille par jour, remettre toute les informations.
Pour info, la base de donnée et les feuilles suivantes ont 5 colonnes : Sexe, Nom, Actes, Adresse et Indications.
Quelqu'un peut-il m'aider pour que lorsque l'on rentre une valeur dans la colonne nom, cela remplisse automatiquement les 4 autres en faisant appel à la base de donnée ?
Je vous remercie
A voir également:
- Utilisation d'une base de données pour le remplissage auto
- Fuite données maif - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
Je vous remercie de l'aide, cependant, vu que je travaille sur deux feuilles différents, je n'arrive pas à réaliser la formule. En effet, il me dit que mes références de cellules ne sont pas bonnes ...
Exemple avec RechercheV
Pas d'accent, pas d'apostrophe, un seul mot si possible, sinon utiliser le _ underscore.
Un nom de feuilles long et complexe devient une plaie dans les formules.