Serveur free pour tester application android
Résolu
smater
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
smater Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smater Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour réaliser un ensemble de tests sur une applications android telles que envoyer des informations de localisation et d'autres informations, j'ai besoin d'un serveur free disponible en ligne. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Pour réaliser un ensemble de tests sur une applications android telles que envoyer des informations de localisation et d'autres informations, j'ai besoin d'un serveur free disponible en ligne. Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Serveur free pour tester application android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Android recovery - Guide
- Tester son pc - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
4 réponses
Hello,
Pour ce cas d'usage "simple", une page PHP sur un serveur local peut aisément faire l'affaire. Regarde du côté de EasyPHP, WAMP (ou MAMP sous MAc ou LAMP ou Linux) pour t'installer un serveur Apache sur ta machine
Pour ce cas d'usage "simple", une page PHP sur un serveur local peut aisément faire l'affaire. Regarde du côté de EasyPHP, WAMP (ou MAMP sous MAc ou LAMP ou Linux) pour t'installer un serveur Apache sur ta machine
A vrai dire je voudrais que mon application depuis mobile envoi des informations au serveur. La partie serveur n'est pas encore réalisée et je me demande si je dois utiliser l'un ou l'autre pour réussir cela vu que je suis débutant en la matière. qu'est ce que vous me conseillez? et merci beaucoup d'avance
Maintenant j'ai réaliser une application Android qui détecte ma position ( Longitude et latitude et mon adresse ip) et l'étape suivante c'est d'envoyer ces informations vers un serveur alors comment je peux les envoyer ? et vers quel serveur ? est ce qu'il existe des serveurs gratuit pour ce genre de test ?
Oui Merci à vous j'ai pu envoyer mes info en utilisant Xamp
Merci bq