Probleme outlook activation des dates d annif

Fermé
SaiSai69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2008 - 23 janv. 2008 à 16:51
 Olfi - 4 mai 2015 à 16:11
Bonjour, a tous
Voila sa fait un baille que je galère j ai un fichier exel ou il y a environs 3000 contacts j ai au moins 1000 annif de saisie le transfert a Outlook passe très bien mais les dates d anniversaire passe mais ne se programme pas automatiquement dans l agenda
(sinon je dois d ouvrir chaque carte de vite pour sélectionner la date)
((le résulta final c que si Outlook me préviennes des anniversaire a venir et d avoir la référence du contacte par un simple click))

Et

Par la même occasion j aimerais programmer les emails d avance pour certain de ses contacts
(Près faire des mais avec un attachement a l avance sur une majorité d amis)
A voir également:

5 réponses

un pommier? Messages postés 53 Date d'inscription lundi 29 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 14
8 juin 2009 à 19:10
même probleme. J'ai pas trouvé, alors je remonte le sujet. Merci !
1
Il suffit de faire semblant de changer la date d'anniversaire et de la re-valider ; une texte-box apparait demandant si l'on veut que la date soit intégrée dans le calendrier... voila tout.
0
maxsharp Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 5
6 févr. 2008 à 14:03
J'ai exactement le meme problème que toi.

Les dates d'anniversaire de mes 400 contacts sont a l'intérieur mais impossible de trouver comment creer des rappels pour chaque date.

Si quelqu'un a la méthode en or, je le remercie d'avance
0
même problème que vous. Comment synchroniser ces dates d'anniversaire avec son agenda sur Outlook 2010.

HELP
-1
Bonjour à tous, j'ai trouvé une solution:

1) Vous chosisissez un champ vide et non utilisé.
2) Vous modifiez ce champ dans 1 de vos contacts et vous faites un Save&Close (A ce moment l'anniverssaire de ce contact s'ajoute dans votre calendrier)
3) Vous groupez vos contacts par ce champ.
4) vous faites glisser tous vos contacts dans le groupe où se trouve le contact modifié
5) vous répétez l'opération en sens inverse pour vider le champ

et...bingo. en tout cas pour moi cela à marché.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Olfi- 4 mai 2015 à 16:10
Il suffit de faire semblant de changer la date d'anniversaire et de la re-valider ; une texte-box apparait demandant si l'on veut que la date soit intégrée dans le calendrier... voila tout.
-1