Programmation

Fermé
Algo1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 23:49
yapess Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 17:35
Bojour?
j'ai un exercice qui me derange impeu,je demande votre aide SVP
a)écrire une fonction Premier qui teste si un nombre est premier ou non.
b)écrire une procédure qui utilise la fonction Premier pour créer un tableau de N premiers nombres premiers.
c)rédiger un programme principal qui regroupe ce deux programmes ai-haut,permettant une itération avec l'utilisateur.Bojour?
j'ai un exercice qui me derange impeu,je demande votre aide SVP
a)écrire une fonction Premier qui teste si un nombre est premier ou non.
b)écrire une procédure qui utilise la fonction Premier pour créer un tableau de N premiers nombres premiers.
c)rédiger un programme principal qui regroupe ce deux programmes ai-haut,permettant une itération avec l'utilisateur.
A voir également:

1 réponse

yapess Messages postés 148 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 5
4 mai 2015 à 17:35
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37604400-verifier-si-un-nombre-entier-est-un-nombre-premier-en-c
tu ne comprendras l'importance de la formation que lorsque tu auras parfaitement évalué les dégâts causés par ton ignorance.
1