Requete sql "update" in perl
montisero
-
montisero -
montisero -
Bonsoir,
J'ai un script perl qui contient un type de requête UPDATE SQL, mais j'ai pas obtenu un résultat, j'ai cassé la tête pendant 3 jours, je ne l'ai pas trouvé , quelqu'un me aide
J'ai un script perl qui contient un type de requête UPDATE SQL, mais j'ai pas obtenu un résultat, j'ai cassé la tête pendant 3 jours, je ne l'ai pas trouvé , quelqu'un me aide
my $sth = $db->prepare('select idS from ocs.Storage where name like ? '); $sth->bind_param(1,"$v4"); $sth->execute(); if ($sth->rows < 0) { print " sorry"; } else { #print "found \n",$sth->rows; while (my $results = $sth-> fetchrow_hashref) { $idSt = $results->{idS}; print "idst est $idSt et vm name est $test3[$d]"; $idSt=~ s/^\s+|\s+$//; $idSt=~ s/\'//g; $idSt=~ s/\'//g; $idSt=~ s/\"//g; $idSt=~ s/^\s+//; $idSt=~ s/\s+$//; my $null=0; $idSt=$idSt +$null; my $statement1 = "UPDATE VM SET stoaregeA_id = ? where VM_OS = ?"; $db5->do($statement1,undef,$idSt,$test3[$d]); }}
A voir également:
- Requete sql "update" in perl
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Navigation in private - Guide
- Aux in ✓ - Forum Enceintes / HiFi
1 réponse
Bonjour,
Je vois bien l'update dont tu parles
Mais à aucun moment je ne vois son exécution (ni son bind_param ni son prépare) ... (comme pour le select qui est fait au début du script.....)
Je vois bien l'update dont tu parles
my $statement1 = "UPDATE VM SET stoaregeA_id = ? where VM_OS = ?";
Mais à aucun moment je ne vois son exécution (ni son bind_param ni son prépare) ... (comme pour le select qui est fait au début du script.....)
montisero
bind_param c'est : $idSt et $test3[$d] , la methode do fait l'execution de la requete de dh5 (contient les infos de la bd , table , user, pass )