Les discussions

Chargement d' image bitmap

salut , je suit débutant en prgrammation c++ builder 6 j' ai besoin de l' aide comment charger une image de type bitmap

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Franck7511

Ebook reader avec java

Bonjour, S'il vous plait j'ai un projet sur la création d'un ebook reader ou liseuse .Je voudrai connaitre les grandes pistes

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
marou

Comparaison excel et csv

 Résolu

Bonjour, Voilà la problématique : J'ai 1 fichier excel et 1 fichier csv. Ces 2 fichier ont des champs commun. J'aimerai une macro qui compare 2 ch...

25 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Shadorb

Extraire partie d'un nom de fichier

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de récupérer dans une variable la 3ème partie "destination" qui se trouve dans le nom de fichier suivant: 45678.Frederic.d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Ka-El

Rechercher le lundi de la semaine n°

 Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir taper le N° de semaine dans A1 et que dans B1 il me marque la date du lundi et en C1 il mette la date du lundi et du ve...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
viret1290

Menu php

 Résolu

bonjour!!! svp!!! je suis débutant en php et j'aimerai faire un menu qui à chaque fois lorsque l'on clique sur un menu ou sous-menu que ça m'affiche u...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
DelNC

Recuperation de la valeur saisie par l'utilisateur

Bonjour, J'ai fait page1.html avec un formulaire puis page1.php pour traiter ce formulaire. Par la suite, je voudrais savoir comment faire pour créer...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jordane45

Comment éviter faire beaucoup de if ?

Bonjour, dans le cadre d'un projet de l'université , je dois faire un projet en php et je débute. Pour ce projet je dois faire un annuaire . J'ai fait...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nguyen0000

Codage binaire

Salut a vous membre du staff et visiteur, j'aimerais savoir comment coder en binaire (envoyer moi des liens de cour), et je sais deja convertir le bi...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
CaptainsrRex

Probleme de suppression dans un fichier

 Résolu

Bonjour a tous; j'ai un fichier texte ayant le format suivant: String1 String1String2 String1String2String3 .... String1Strin2String3....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
KX

Remplacer la valeur d'une colonne en testant le texte dune autre

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une macro pour effectué un nettoyage automatique de ma feuille. Dans ma colonne E, se retrouve des lectures en mètre et parfoi...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
bassmart

Formater un numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai que le numéro de téléphone que j'envoie aux membres soit formaté comme ça 00 00 00 00 00 avec des espaces au lieu de 000000000...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
papyclic

À laide j'ai besoin d'une réponse

Bonjour, Soit un reseau local en bus de longueur d km. La vitesse de propagation du signal sur le support est de V km/s. La capacité de transfert du...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jordane45

Rajouter des droits d'acces aux utilisateurs

Bonjour, je suis une etudiante j'ai devloppé une application web de gestion des contrats des fournisseur j'ai une page session et j'ai 3 utulisateurs ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jordane45

Date aléatoire a envoyer dans sql

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que je récupère deux dates avec des datetimepickers pour créer une date aléatoire que j'enregistre ensuite en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
L'éternel étudiant

Script perl - remplir formulaire

Bonjour, J'aimerais recenser les différentes vulnérabilités existantes sur mes logiciels. J'ai trouvé sur le site de la NVD un formulaire qui me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ben

Exo

Bonjour, je voudrais savoir comment resoudre ce problème Écrivez un programme qui calcule, enregistre et imprime les 10 premiers éléments de la suite...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jordane45

Exercice

salut svp j'ai besoin d'aide je n'arrive pas a ecrire ce programme la alors on me demande de'écrire un programme qui lit des caractères entrés au clav...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fiddy

Polynome et liste chainées

Bonjour, je dois écrire une fonction qui stocke un polynome dans une liste chainée.Chaque maillon representera un monome(coefficient,exposant).Dan...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kloc

Programmation en c d'un pic 16f877 à pont de thyristors

bonjour, je cherche à programmer en c le pic 16F877 pour commander un pont de thyristors simulé par mplab avec le compilateur hi-tech . J'ai vécu de...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Macro copie coller des données d'un classeur à un autre

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai plusieurs bases, une base par classeur (j'ai en tout une centaine de classeurs) et j'aimerais copier l...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
namy89

Erreur 1004

 Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer toute les lignes dont la colonne ciblé contient "CUMUL". Voici le code qui provoque donc l'erreur "Erreur définit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Améliorer une macro

 Résolu

Bonjour, j'ai une macro qui ajoute une ligne on faisant copier coller des données de ligne précédent et en remplaçant quelques variables. Voila le f...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nonossov

Récupérer automatiquement le siret d'une pme

Bonjour, Je développe une application qui permet de sauvegarder des éléments concernant des clients se trouvant dans un fichier excel et/ou autre... ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cyril022008

Android: actualisé le cache des noms bluetooths

Bonjour, je suis entrain de développer une application sur Android (en utilisant android Studio) et je voudrais savoir est ce que c'est possible...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BunoCS

Problème avec la machine virtuelle

Bonjour, j'ai un problème avec la machine virtuelle que je viens de la créer sous android studio ,quand je clique sur run pour exécuter un code, un ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
BunoCS

Diagramme de déploiement

Bonjour, Je suis entrain de préparer mon rapport de fin d’étude d'une application web Symfony2 pourriez vous me donnez une idée sur le diagramme de d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
choukie12

Erreur sur findstr en powershell

Bonjour à tous, Je pense être sur le bon forum pour poster mon petit souci, mais si se n'est pas le cas n'hésitez pas à me le faire savoir ! ;) Al...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Tobi86

Comment faire des calculés dans vflexgrid ?

Bonjour, j'ai besoin de faire des calculés à l’intérieur de la liste "VFlexgrid", quand je vous changée: ( l'quantité ou prix vente ou taux de remi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
f894009

Apprendre le vbscript

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerai apprendre le VBScript, je n'ai aucune connaissance accrue en programmation. Je sais juste afficher une message en b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michel_m

Insérer un code html dans image jpg sur site professionnel

 Résolu

Bonjour mes amis les geeks, Vos lumières s'il vous plait pour créer un code html dans une image jpeg édité sur une page internet. Le but du code h...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Guikos-75

Ktaglib_mpeg_file installation

Bonjour, Je veux activer la classe KTaglib_MPEG_File pour lire et modifier les propriétés d'un fichier mp3 dans un script PHP Extension pour Xa...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jordane45

Est ce possible de détecter le clic "enregistrer l'image sous" ?

Bonjour, J'ai trouvé ceci pour détecter quel bouton est cliqué sur la souris (http://www.finalclap.com/faq/450-jquery-bouton-souris-clic mais ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
claudine13

Créer un profil en php

je ne sais pas très bien comment le faire;j'ai commencé a lire le site du zéro mai cè tellement long;et je dois remettre ce devoir dans 2 semaine

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45

Graphique avec plage de données variable

Bonjour, Débutante en Vba, je souhaiterais réaliser un bouton qui afficherait un graphique. Le problème est le suivant : Celui-ci va porter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ccm81

Interface code::blocks.

Bonjour, J'ai google chrome comme système d'exploitation sur hewlett packard. Est-ce que c'est windows ou linux que l'on doit utiliser si on veut ac...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Base de donné et php

bonjour tout le monde j'ai assez besoin de votre aide , je viens de faire une connection base de donné avec ph p mais ya toujrs une erreur qui s'aff...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programmation évènementiel c#

Bonjour tout le monde , je voudrais un cours video ou un tutoriel clair et bien détaillé ( niveau débutant , sur la programmation évènementiel C#

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Whismeril

Erreur 9 indice n'appartient pas a la sélection

Bonjour à tous, Je me permets de poster pour vous demandez une petite aide sur un code VBA excel. Cela fait 2 jours que je suis bloquée au même en...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
f894009

Débuté en programmation

 Résolu

Bonjour, merci comment et par quoi commence pour apprendre la programmation Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
tefiani

Fonction retour en arrière

Bonsoir, Bon j'ai un menu principal ainsi qu'un sous menu principale comment je peux faire pour retourner au menu principale svp aider moi..

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
fiddy

Resollution des lmi

bonjour mon problème était la résolution de problème d'optimisation convexe: MAX a O+a*Y0 avec P dépend de a O et Y sont des matrices P et S so...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
hhodhod

Programme en matalab de la commande mppt

salut je programmé une programme pour la technique de commande rechrche le point de puissance maximal (MPPT en englais) d'un générateur photovoltaiqu...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
hhodhod

Problème de connexion en pdo

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un script php ou j'ai créer une class database qui se connecte à une base de donnée MySQL.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Lox917

Comment exécuter du code c# d'un fichier .cs avec community 2015

 Résolu

Bonjour, J'essaie de trouver un moyen de démarrer un fichier .cs sous Community 2015. Lorsque j'ouvre mon fichier .cs (pas un projet, juste le fi...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Whismeril

Faire l'appli mobile de mon site

Bonjour j'ai fais un site https://www.netteroyale.com je voudrais faire l'application mobile de ce site avec Windev Mobile en fait je viens d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ryko1820

Les frameworks comment ca marche?

 Résolu

Salut tout le monde! Jaurais besoin d'un peu déclaircisement sil vous plait...si quelqun a la réponse. Je voudrais savoir si est possible de dévelo...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bilu@

Un programme qui détecte les fichiers exécutable au lancement

Bonjour, je souhaite développer une application qui détecte les fichiers exécutables au lancement. En fait je veux que mon application interdise l'exé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45

Fatal error : cannot execute query....

Bonjour, Je viens vous voir car, j'ai cette erreur : Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY000]: General erro...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45

Boutons radio

 Résolu

Bonjour, A partir d'une liste je veux en sélectionnant un élément de cette liste soit aller vers une page de modification soit vers une page de consu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jordane45
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000