Les discussions
Probleme d'installation amc powerdesigne
Bonjour, losrque j'install le AMC power designer un problem de chemin d'installation " ce repertoire ne semble pas etre un repertoire Eclipse ...
Ne peut afficher le design du windowsform.h
Bonjour, J'ai conçu un petit programme en C++ dans Visual studio 2015 et lorsque je l'ouvre il m'affiche l'erreur suivante : https://i.imgur.com/G...
Exécuter un programme dans une autre fenêtre
RésoluBonjour, J'ai écrit un programme python, et j'ai intégré un système de user/password avec le module getpass. Mais si j'exécute mon programme depuis...
Consever la ligne 1 de mes titres
RésoluBonjour, Je me permet de vous joindre mon petit programme qui fonctionne.Il me permet d’effacer la dernière ligne de mon tableau. Par contre je v...
La touche f1 sous vb 6.0 ne m'oriente pas sur le help msdn
Bonjour, Sous Windows 10, le help de visual basic 6.0 ne fonctionne pas. reponse "impossible de fournir de l aide" . MSDN a été installé sans pro...
Fonction personnalisée ne marche plus
Bonjour, J'ai créé une fonction qui me permettait de convertir un numéro de colonne vers le nom de colonne (ex : 150 donne ET). Voici le code :...
Problème manipulation d'une date avec json
RésoluBonjour, Pour être plus precis, Je fais du localStorage avec JSON. tout va bien sauf pour les dates je m'explique. Cette fonction sert à aj...
Problem 404 avec ma premiere servlet
Résoluje viens d essayer le premier programme avec les servlet mais rien ne s affiche -erreur 404- le serveur marche bien la compilation du fichier a été...
Javascript & cookies, créer alerte à un nombre de visites donné
J'écris pour la première fois des cookies manuellement pour un site wordpress, j'utilise un script qui compte les visites afin de créer une alerte su...
Concatener deux chaines de caracteres en c
RésoluBonjour, Je souhaite ajouter des lettres a une chaine de caracteres. Comment faire? Merci :)
Recuperer le path dun input type file
Résolusvp j ai un probleme c que je veux recuperer le chemin absolu de input de type file en utilisant java ee voila mon code : Acceuil.jsp Image...
Système captcha
RésoluBonsoir, Voilà, je souhaiterais créer un système de Captcha pour mon site web, lors de l'inscription. L'inscription se fait sur la page index.php,...
Apprendre le c ou le c++
RésoluBonjour, Je cherche à savoir ce qui est le plus simple et utile à apprendre entre le C et le C++ sachant que je connais déjà le VB.NET (Enfin ce qu...
Créer un curseur
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la commande qui permet de créer un curseur sur Python. Comment faut -il ensuite le programmer ? Merci
Ajouter un enregistrement a un fichier
Bonjour, lors de l'exécution de mon code j'ai ne peut pas ajouter un nouveau patient ! elle reste toujours dans la patient n 1 voila mon code et m...
[java] recuperer information d'un fichier
Bonjour, Je suis ici car j'ai un problème je suis entrain d'essayer de réaliser un pendu en java en utilisant un dictionnaire mais je ne trouve pas...
Calcul des factoriels
Bonjour cher membre, j'aimerai écrire un programme qui détermine expérimentalement le dernier nombre factoriel pouvant être contenu dans un unsigned ...
Histogramme + courbe = graphique. données sur tableau
Bonjour à tous, Je cherche a faire un graphique combo sur VBA avec un histogramme et une courbe (loi normale cumulé) sur le même graphique. Mes do...
Comment créer une base de données ???
Bonjour, Je cherche désespérément depuis 2h comment créer une base de données PHPMyAdmin, merci de m'aider ! :) PS : j'ai installé la version 4...
Dessin
Bonjour, j'aimerai faire ce programme Écrivez un programme qui a deux constantes, LONGUEUR (qui doit être entre 20 et 80) et DIVISION (qui doit êt...
Projet win32
Bonjour, Je viens d’installer « Visual C++ 2010 Express » (gratuit) sur mon PC sous Windows 7. Je veux porter des anciens programmes C/C++ dont les s...
Vba
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-t-il m aider je suis un utilisateur hyper débutant je cherche à copier et coller sur une autre feuille des cellules so...
Mes projets ne s'ouvrent pas
Bonjour, je fais mes débuts en php et lorsque je veux ouvrir mon projet dans le localhost de wampserver je clique sur le dossier que j ai créé dans ...
Boucle vba/excel
Bonjour, je suis en train de réaliser un programme et je voulais faire une boucle qui fasse en sorte que l'utilisateur rentre un pas et une longueur d...
Le .reg
Bonjour, Je souhaiterais faire un .reg , mais je ne sais pas comment faire :/ C'est pour enlever les flèches des raccourcis, je voudrais que ça f...
Regexp javascript : groupe de 8 chiffres commencant 2 ?
RésoluBonjour à tous, Je bute depuis une heure sur l’écriture d'une expression régulière en javascript pour capturer des groupes de 8 chiffres commençan...
Enregistrer une image via url
Bonjour, c'est une question maintes fois posée mais je ne trouve pas de solution sur internet. Tout est dans le titre, je veux créer une fonction q...
Connexion pdo(php data object )
RésoluSalut :) SVP , est ce que ce code est connecté avec PDO ou non ? Snon comment faire ? car cette classe 'session' implémentate des méthodes. mer...
Python2.7
bonjour j'aimerais pk quand je mais ça dans kate pour faire mon programmes python sa me fait ça : edmond@edmond-ThinkPad-X200:~/Modèles$ python jeux.p...
Problème code java
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de programmer un truc en java pour un plugin minecraft, le problème, c'est que le logiciel que j'utilise (e...
Obtenir la lettre du disque associé au téléphone branché
Bonjour, Certain d'entre vous ont déjà sûrement était confronté à ce problème : en branchant un téléphone à l'ordinateur, celui-ci le voit comme é...
Fonction de controle de caratères
Résolubjr! j'ai besoin d'une fonction de control des caractere en language C. aidez-moi SVP
En quoi programmer un simulateur ?
Bonjour, Je souhaiterais connaitre (étant novice en programmation) un langage permettant de créer un simulateur de notre monde, de la société plus ...
Visual basic decompilation
Résolulut tout le monde je cherche un decompilateur pour programmes ecrits en visual basic aparament ca existe pour du java et C/C++ mais pas moyen d'en tro...
Erreur 1 impossible de convertir une valeur de type 'string' en
RésoluBonjour, J'ai souvent eu un problème lors du lancement de Microsoft Visual Basic qui persistait à dire qu'il manquait le fichier ".NETFramework,Ve...
Sdl2 les pointeurs
RésoluBonjour, Bon je galere grave avec c'est pointeur, franchement j'aimerai bien que quelqun m'explique pourquoi ca marche pas. j'ai tout le temps ...
Afficher certains colonne de ma feuille de calcul
Bonjour, Je travaille sur une feuille de calcul sous forme de tableau. Cette feuille est alimenté par un userform. Maintenant je voudrais affiche...
Fax alcatel 3703
Bonjour, Svp comment puis-je envoyer plusieurs copies sans reformer le numéro du destinataire? Merci de votre réponse ***@*** Configuration...
Procedure too large
RésoluBonjour, Y'a til une idee pour eviter cet erreur "Procedure too large" j'ai cree des drop down lists sur 10 cellules qui contiennent des codes ...
Comment tracer un itineraire avec android studio
comment tracer un itineraire avec android studio
Messagerie et html
Bonjour, je suis nouveau... Je reçois tous les jours des bulletins d'information par messagerie, avec Thunderbird. J'aimerais les transformer automa...
Envoi sms
Bonjour Comment adresser un SMS avec Numéro a 5 chiffres ? Cordialement envoyé
Grouper des lignes code vba
RésoluBonjour, je cherche à grouper une liste de lignes, j'utilise le code suivant (il fonctionne très bien) mais il est long: Rows("5:22").Rows.Grou...
Fonctionnement qui fonctionne mais avec se fichier??
RésoluBonjour à tous! J'ai une macro que j'ai réalisé avec l'aide du forum, qui en autre recherche certaines valeurs dans ma colonne E et les remplacent ...
Cellule occupée par graphique
RésoluBonjour, Je me demande si une fonction permet de vérifier si le Range("X") contient un graphique .. ? Je fait avec If Range("X")0 Mais i...
La carte perforée et son fonctionnment
Bonjour, j'ai un exposé sur le fonctionnement d'une carte perforée et je n'arrive pas à le faire. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait c'est urgent....
Concaténer plusieurs feuilles excel d'un fichier dans un seul
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à savoir si je doit utiliser Excel ou bien Access pour concaténer plusieurs feuilles d'un fichier Excel dans un ...
Code vba pour listes déroulantes non adapté
RésoluBonjour, j'ai un besoin précis en matière de listes déroulantes, ma base de données change chaque moi. J'ai trouvé ce code qui me parait adapté...
Filtre, copier, coller
Bonjour, Je vous adresse ce message puisque je galère complètement sur ce que je veux faire ..! J'ai un fichier excel avec 3 feuilles. Dans cha...
Latex : supprimer la numerotat. des théorèmes
Bonjour, je tape en LaTeX un plan de leçon pour l'agreg de maths, et j'ai besoin de supprimer les numéros de mes théorèmes, propositions, lemmes, déf...