Authentification android mysql
Bonjour à vous, Je vous explique mon problème. J'ai un Pc où est installé Wamp et je veux faire un système d'authentification en Android. J'ai don...
Bonjour à vous, Je vous explique mon problème. J'ai un Pc où est installé Wamp et je veux faire un système d'authentification en Android. J'ai don...
Bonjour à tous, Après de multiple essais seul, je demande votre aide pour réaliser une partie de mon code avec lequel j'ai du mal! Voilà, j'ai c...
Bonjour, me voilà pour une autre question =) J'utilise un site avec Spip v2 ; les articles de mes rubriques sont affichées grâce à une boucle ou, s...
S'il vous plait comment programmer en pascal pour écrire un menue je rencontre de petit difficulté a m’en sortir aider moi!
Bonjour, Je souhaite classer par ordre alphabétique la colonne A A 0123 CBD 0123 ABC 0123 CAB Je souhaite A 0123 ABC 0123 ...
Bonjour Monsieurs s'il vous plaît j'aimerais apprendre à programmer en c++ merci
salam bonsoir Est-ce que je trouve quelqu'un maîtrisé le langage matlab . J'ai un projet mais Je ne sais pas comment utilise cette langauage svp r...
Hello tout le monde, voila j'ai un petit problème, j'ai un exercice dans lequel on me demande d'écrire un programme. Ce programme , lorsqu'on rentre u...
Bonjour, Voici mon code : For test = 1 To 5 For j = 1 to 20 Cells(4, j).Formula = "=If (Cells(4, 36+test) = 0,0,1 )" Ne...
Bonjour, j'ai un fichier qui contient 604 ligne et 13 colonnes (jusqu'à N) Je cherche à faire une macro, mais je n'y arrive pas (normal, je début...
Bonjour, j un code qui me génère un fichier csv par lot de 50 puis décale d'une ligne un lot de 50 encore sur le fichier,mon problème je veux qu'il le...
Bonjour, J'ai un fichier avec plein de colonnes sous format texte. Je souhaiterai, mais je sais pas comment créer cette macro, que : Chaque li...
Bonjour j'ai un gros fichier excel et souhaiterai réaliser une macro, mais je sèche Voici ce que je cherche à faire : - chaque ligne de mon o...
Bonjour, Je fais appel à vous car je suis bloqué sur un problème. J'ai, sur sharepoint, plusieurs bibliothèques, dont une, "Achat" qui m'intéresse...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai juste une petite question pour vous car c'est une chose que j'aimerais savoir.. En fait, j'ai pour objectif de ...
Bonjour. Je voudrais bien avoir un cours simple, pratique et avec des exemples clairs sur la POO JAVA Merci d'avance -- "La prunelle des yeux d...
Bonjour, Je voudrais la solution de l'algorithme qui permet de traiter les informations des produits d'une firme industrielle. Configuration: W...
Bonjour, Salut à tous est - ce que vous pouvez m'aidez à trouver un cours d'algorithmique (contenant : les structures de données, les structures...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 j'ai actuellement un réseau social qui jusque là fonctionner bien et d'un coup j'a...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème à l'ouverture d'un userform. Depuis mon userform1, j'ouvre un 2eme userform mais j'ai un message d'erre...
Bonjour, je viens de commencer a apprendre mon tout premier programme en C. le célèbre "hello world". Donc je tape le code, je compile, tout ce pas...
Bonjour, Comment importer un mdule sous python 3.5: J'ai exécute le script suivant (tiré du livre apprendre à programmer avec python 3): >>>...
Bonjour, je cherche à supprimer des lignes, pourriez vous m'aider à raccourcir ce code svp Sheets("Calcul").Select Rows("11813").Delete Row...
$app->post('test/{user}', function ($user) use ($app){ $sql1 ="SELECT b.id FROM branche b , fos_user u WHERE b.id=u.branche and u.id= '".$user."'"; ...
Bonjour, J'utilise cette méthode GET pour faire le formulaire d'inscription dans un site : "$.ajax({ method: 'GET', ...
Bonjour à tous. J'ai un planning de l'année 2016 (01/01/2016 au 31/12/2016) Mes dates sont en lignes: Ma plage est donc G4 à JG4 Je suppose que l...
Bonjour a tous, voila je doit traité des RIB , dns un rib on peux retrouver le departement de la personne. Un RIB est composé de 2 lettres et de 25 ch...
Bonjour tout le monde alors voila, j'ai crée un formulaire avec plusieurs boutons, et j'aimerais que les personnes qui executent les différents bouton...
Bonjour à tous, Voila j'ai presque entièrement finis ma macro, le seul soucis c'est l'étape finale. J'aimerai qu'en fonction du nom de l'ongle...
Bonjour, Je voudrait pouvoir afficher à la ligne sur une seule case excel les donnée qui se trouve sur cet ligne de code: code = code + Range("A...
Bonjour, J'aimerais faire une macro Excel permettant d'alterner la couleur lorsque la valeur change d'une ligne à l'autre dans la colonne A. J'ai...
Bonjour, J'apprends mais doucement le VBA. J'aimerai lorsque j'enregistre mon formulaire que les valeurs mises dans les TextBox soient transformer ...
Bonjour, je souhaite masquer mes formules de calcul du range("A6:E300") j'utilise le code ci dessous qui me bloque la partie A1:A5 que je ne ve...
Bonjour, svp j'ai un vecteur f=[10 22 58 7] est je veux lire ces éléments un par un par une boucle for f=10 f=22 f=58 f=7 est ce que vous pouve...
Bonjour, Je ne comprends pas à quoi sert le "!" dans ce sript: tt=[] ch="start" while ch !="": print("Veuillez entrer une valeur:") ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de créer un if comme ceci: If not exist [Une commande] goto :qqchose Ce que je veux dire par ce une co...
Bonjour, Récemment j’ai fait appel pour la première fois à vos services et votre réponse était des plus efficace, ce dont je vous remercie encore. D...
Bonjour, les amis J'ai besoin d'une aide concernant un projet, je dois créer un logiciel qui gérer les documents (GED: Gestionnaire électronique de...
Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai une extraction excel de tickets (environ 3000). Avec une premier macro j'ai mis en page comme je v...
Bonjour, J'ai un projet d'informatique à réaliser pour la fin d'année scolaire, j'ai choisis de créer une tirelire intelligence grâce à de l'ardui...
Bonjour, Je suis débutant et j’apprends actuellement le java sur coursera. J'ai un léger soucis sur l'exécution d'un code. Celui-ci me retourne de...
Bonjour, comment faire la connexion entre un site web cree et une base de donnee Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Chrome 49.0.26...
Bonjour, Voilà j'ai quelques notions en VBA mais elles remontent à longtemps et j'ai actuellement quelques problèmes pour mettre à jour une macro ...
boNJOUR JE reviens vers vous car j'ai une colonne qui contienne des nom de clientsmais devant il y'a des numero de pochettes( qui sont variables, il p...
bonjour à tous, je suis sous windows7 et je recherche à automatiser une ouverture d'une page web, c'est un script de vérification en php. ce que...
Bonjour, je souhaite modifier mon code html de retour à la page précédente par une image mais je bloque je suis sous Webaccapella rc l'image s'affi...
Bonjour, j'ai implémenté le code de Tf d'un fichier texte mais quand je execute : s'affiche ce message la s'il veux plais quelque aide Please enter...
Bonjour, Je Programme en Java j'essaie de creer un profil pour un utilisateur je retrouve un probleme a niveau de l'enregistrement de cette photo. p...
Salut! J'ai envi de me lancer dans un projet. Créer Mon Propre System d'exploitation! Je sais que plusieurs années de travail sont devant moi pour r...
Bonjour à tous Je fais appel à votre aide pour simplifier et/ou modifier ce code qui fait énormément clignoter la feuille lors de son exécution. ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les langages, les frameworks et les astuces de codage. Échangez avec d'autres développeurs passionnés pour améliorer vos compétences en programmation et rester au fait des dernières tendances du secteur.