Forum Programmation
- Algorithmes / Méthodes (709)
- Android (1 857)
- Assembleur (81)
- Autoit / batch (3 254)
- C (11 934)
- C# (2 804)
- C++ (8 419)
- Delphi (1 416)
- Framework .NET (3 167)
- Java (16 015)
- Javascript (11 752)
- Lisp (143)
- Matlab (4 261)
- Objective-C (128)
- Pascal (2 183)
- Perl (1 213)
- PHP (53 330)
- PowerShell (112)
- Python (5 668)
- Ruby (142)
- VB / VBA (27 314)
- Windev (994)
-
fichier [Fermé]
Bonjour, svp comment declarer sans ambiguité un fichier Configuration: Windows / Firefox 33.0
-
Checkbox [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci avec une checkBox (enfin je pense qu'il vient de là). Voici le pb : Je cherche à modifier des infos stockées. Pour ce...
-
Utiliser 2 boutons différents [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai 2 boutons pour afficher un calendrier. le premier bouton doit me servir à écrire une date dans un input text et le 2è bouton à écrire...
-
Android mysql / SqlLite via usb [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre à jour une Base de données SqlLite en passant par usb sans passer le wifi. (Car je n'ai pas...
-
sauvegarde d'une base [Résolu/Fermé]
salut tout le monde je cherche a faire une sauvegarde d'une base de donner pour une application en locale (PHP), par l'intermédiaire d'un script php ...
-
tombé dans une mauvaise direction [Fermé]
je suis un debutant dans la programmation mais j'ai deja pris html, css, javascript mais ça pourmoi ne sert a rien . je veux devloppée des application...
-
Des problèmes avec code blocks. [Fermé]
Salut! je suis à mes tout débuts en programmation en c, c++. Dans mes manipulations, j'ai fermé par inadvertance la partie inférieur de l'écran, celle...
-
[JAVA] Insérer une image de fond [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment afficher une image de fond (image au format gif existant sur mon disque dur) dans un JPanel ou une JFrame ? Merci de votre aide
-
Obtention fichier p12 et profil d'approvisionnement - App iPhone [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai édité une application avec Mobincube (https://mobincube.com/fr/ Si elle marche nickel sous Android et que je peux la télécharge...
-
date.timezone not defined [Fermé]
je créer une machine virtuelle ubuntu 16.04LTS pour installer une solution de supervision icinga mais j'ai une problème avec icingaweb2 (date.timezone...
-
Basculement VB6.0 vers studio 2010 [Fermé]
Bonjour, J'avais deja inkitié un projet VB6.0 et j'aimerai le garder, chose qui m'oblige à utiliser des version antérieurs. Merci pour vos aides
-
J2EE+ LDAP: recherche selon la date de modification [Fermé]
Bonjour, Je cherche à connecter mon application web développée sous J2EE sous Eclipse à un annuaire LDAP, puis faire une recherche pour récupérer les...
-
Nous ne comprenons pas où est notre erreur [Résolu/Fermé]
Bonjour, Nous sommes actuellement en terminales S.SI, nous avons un projet à réaliser mais nous ne comprenons pas où nous avons fait une erreur dans ...
-
Mot de passe oublié PHP/Ajax [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis sur mon code mot de passe oublié. Je dois travailler sur un code déjà existant et il y à du Ajax (et PHP). Impossible d'ava...
-
Appel ajax/ Datatable/Erreur JSON [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, Je bute sur un problème depuis quelques jours, j'initialise une datatable qui doit se remplir qu'après la saisie de l'utilisateur...
-
Fonction HFiltre [Fermé]
Bonjour, Je développe en Windev, j'utilise les filtres simples qui marchent. Cette fois ci, je voudrai utiliser les filtres conditionnés sur un fich...
-
j'ai un problem pour integrer entre le html, php et la BDD [Fermé]
salut tout le monde premièrement je suis débutant et je fais une formulaire integrer avec BDD mais il sa marche pas ps : i'm sorry for my french c...
-
Preg_match_all [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais récupérer (je fais ça juste pour m'entraîner, le script en lui-même ne sert à rien) l'ID de chaque topic d'un forum sur JVC. Vo...
-
[EXCEL] Création de boutons et procédure évenementiel associée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Le problème a déjà été soumis quelques fois, cependant je n'ai jamais reussi à l'appliquer dans mon cas... Désolé s'il y a doublon. Pour le...
-
Faire disparaitre un bouton sous condition [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais faire apparaître un bouton quand la cellule A35 contient "DG". Voici mon code : Public Sub Gestion_Signature_DG() If Range("...
-
inséré requete dans du php [Fermé]
Bonjour j'aimerais si possible affiché un requête dans mon php pour que quand je sélectionne un nom dans ma liste déroulante, j'aimerais qu'il sélecti...
-
datatable [Fermé]
Bonjour, j'ai crée un code pour afficher un datatable , j'ai suivi un vidéo et j'ai répété les mêmes étapes j'ai pas compris où le problème et merci...
-
Definir qui est le serveur qui est le client ??? [Résolu/Fermé]
Salut à tous et bonne année ca faisait quelque mois que je n'avais pas poster ici :----))) , Suite à mes poste précédent, je continu à développer u...
-
Besoin d'aide avec la fonction Find + collé VBA [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une manipulation VBA. je voudrais trouver dans le classeur en colonne A, la valeur 1654B . si c'est vrai, al...
-
Rentre un texblock cliquable [Résolu/Fermé]
Salut tout le monde! j'ai un petit problème avec mon petit programme, je débute en C# et je rencontre pas mal de difficulté en ce moment... ...
-
Passer un tableau javascript en php via ajax [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de passer un tableau javascript en php, pour ce faire j'ai essayé d'utiliser ajax mais ça m'affiche un message d'erreur "Undefi...
-
Fermeture d'uen fiche [Résolu/Fermé]
bonjour cher ami développeur.Je suis reconnaissant pour tout ce que vous faites pour cette communauté.Je développe une application avec delphi et je v...
-
Arduino Shield Xbee [Fermé]
Bonjour, je suis en projet de Terminale et je n'arrive pas à faire un programme pour initialiser mes deux cartes arduino uno et shield xbee. Sur inter...
-
PROGRAMMATION DBASE III /IV [Fermé]
JE SOUHAITE RECEVOIR EN PARTICULIER UN PETIT PROGRAMME POUR LA CREATION DES MENUS DEROULANT (horizotal & vertical) les logitiels dbase III et IV, ains...
-
Fonction recherche et copier/coller [Fermé]
Bonjour, Actuellement, je travaille dans une société qui me demande de traiter certaines informations. J'ai du faire un tableau de 7 colonnes et à p...
-
Dosbox manque de command [Fermé]
Bonjour, je fais un menu jeux sous Dosbox 0.74 mais je suis bloqué car il me manque (FOR IN DO] non disponible. peut être une bonne idée ? merci
-
Charset qui change dans le QR code [Fermé]
Bonjour, Je génère des QR code depuis mon site, mais j'ai un problème de charset très bizarre : apparemment l'encodage n'est pas bon à la première l...
-
faire un drapeau sur python [Fermé]
Bonjour à tous, Je suis en seconde cette année et j'ai des cours en ICN. Je vous avoue que c'est pas mon point fort, voire pas du tout. Disons que je...
-
Problème de pickle. Aidez-moi SVP ! [Fermé]
Bonjour, je vous explique la situation: J'ai un fichier dans lequel s'éxécute le code principal. Et j'ai un deuxième fichier qui contient des listes....
-
Creation dynamique d'un userform [Résolu/Fermé]
Bonjour Forum, Ma problematique actuelle est la creation d'un USF de maniere dynamique, cad que je voudrais lors de l´initialisation de mon USF qu'i...
-
cree un programme [Fermé]
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour réaliser se programme:le programme doit lire deux entiers correspondant a deux numéros de bornes kilométriques,et il ...
-
Problème de remplissage de la BDD [Fermé]
Bonjour à tous, aujoud'hui je m'adresse à vous afin de vous demander de l'aide. En effet j'essai de créer un site internet pour mon association et en ...
-
générer un qr code pour une localisation [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de générer des QRcode depuis mon site contenant une carte de localisation (google maps a priori) mais j'ai beau chercher depuis...
-
CodeIgniter URL [Fermé]
Bonjour, je realise un projet sous codeigniter 3. voici un exemple d'URL > je ne comprends pas le > dans l'URL Merci de votre aide..
-
Supprimer une ligne avec un bouton [Fermé]
Bonjour, Je sais que plusieurs sujets ont été créés à ce sujet mais je ne trouve pas comment faire ce que je souhaite. Voila j'ai une base de donn...
-
Extraire toutes les dates d'un même mois avec VBA [Fermé]
Bonjour, Je suis en train de créer une macro pour remplir des graphiques sur l'évolution d'une société de transport aérien. Il s'agit d'un fichier E...
-
Login - Password PHP [Résolu/Fermé]
Hello, Je n'arrive pas à faire correctement cette fonction de login. J'ai lié un fichier index.php dans lequel j'ai mis la session, vous le remarquer...
-
[symfony3] 1 FORM et 2 ENTITY [Fermé]
Bonjour, je suis entrain de suivre un tutoriel de symfony3, créeation d'un formulaire, mais dans mon cas il s'agit de deux entités et pas une. voic...
-
Erreur MSQLI [Fermé]
Bonjour, J'ai un souci dans mon code. J'ai fait des recherches mais comme je ne suis pas un AS de php je veux votre aide. Voici le code: $ma_reque...
-
Problème de chemin avec Java NIO 2 sous forme .exe / .jar [Résolu/Fermé]
REPONSE : En faite il ne faut pas mettre le getClass().getResource(path); juste : "/" suffit pour faire un chemin relatif Bonjour, je programme en c...
-
Erreur codeigniter [Résolu/Fermé]
j'utilise le framework CodeIgniter 3.1.2 avec xampp au lancement j'ai cette erreur Veuillez m'aidez svp show_exception(Object(Error)) #1 [internal ...
-
serveur-client [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travaille sur un projet de réseau qui contient client-serveur avec le langage C,mon problème est que je veux envoyer un tableau depuis le...
-
la fonction system() fait planter mon programme [Fermé]
bonjour, jeune étudiant en école d'ingé, je commence à apprendre la programmation avec codeblocks. Mais depuis un moment, en essayant d'implémenter ...
-
envoyee un nombre via une socket [Fermé]
salut,je veux envoyer un nbr (entier) en utilisent 1 Socket ,est mon but c'est d'arriver a envoyer 2 nombres pour faire une addition au niveau de ser...
-
Erreur durant l'importation de fichier [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un code qui me permet de rentrer des données dans un formulaire puis d'uploader un fichier de type doc, docx, pdf, xls et xslx. Voici l...