Les discussions
Remplir des données en fonction du nom de l'onglet
RésoluBonjour, Je me permets de faire appel à votre aide sur VBA. En effet, en raison de ma connaissance limitée sur VBA, j'aurai besoin d'aide dans le ...
Constructeur jamais virtuel
Bonjour,en c++ Pourquoi un constructeur n'est jamais virtuel,et sachant toujours un constructeur estsynthétisé par le compilateur (peut-être dangere...
Crrer un site web
Bonjour* comment mettre une image de fond dans une page web sans qu'il ne se répète.. j’essaie fatiguer mais y arriver.. j'ai l'impression que les ...
Powershell boucle copie help
j'ai besoin d'aide dans ma loop en powershell, mon script doit faire ceci : Votre travail consiste à écrire un fichier script PowerShell. Ce fichie...
Macro excel envoi email avec piéce jointe
RésoluBonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlo...
Gestion d'un cabinet medical (merise)
Résolu/FerméBonjour, vraiment j'ai besoin d'aide au niveau de merise,je doit preparer mon projet de Fin d'etude le théme du projet c'est " la gestion d'un cabin...
Algorithme de tableaux
bonjour écrire un algo qui remplit un tableau de n lettres et qui supprime les voyelles 'a,i,e,u,o,y)
Programmateur de commande/produit - besoin d'aide
Bonjour à tous, Alors voila, j'ai besoin d'aide. J'aimerais créer un configurateur de commande, pratiquement comme l'exemple (voir le lien vers le ...
Script xml
RésoluBonjour, j'ai un problème sur un script XML mais je ne vois pas l'erreur pouvez vous m'aider svp ? ] Extrait du fichier XML de...
Insérer une image dans un alert javascript
Bonjour, Je veux insérer une image dans un message ALERT Javascript suivant: function abc(){ if (document.f2.cpu.value=="") alert("image + messag...
Uncaught error: call to undefined method database::prepare()
RésoluBonjour, J'ai un erreur que je ne comprends pas :Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined method Database::prepare() in D:\serveur\www\boom\re...
Polymorphisme
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous avez quelque suggestions pour optimiser/factoriser mon code surtout au niveau de la méthode getNbreEmployers().O...
Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs
Le codage consiste à détecter et corriger les erreurs de transmission. On définit : Le poids de Hamming ph d’une séquence binaire qui est égale au no...
Codage binaire des 0 et 1
J'ai besoin de votre aide pour corriger ce programme. Merci d'avance Le problème est Ecrire un programme pascal qui consiste à compter les uns ou le...
Tp finale la simulation d'une panier intelligent
FerméS'il vous plaît aidez-moi avec ma demande Merci pour vos efforts J'ai un besoin urgent de ne pas vous confondre L'objectif du TP est de simuler un pa...
Timer0
Bonjour, Écrire un programme assembleur qui permet de généré un signal carré à patte 0 du portB à une fréquence de 1khz vitesse d'horloge 4Mhz . uti...
Tp finale la simulation d'un panier intelligent
L'objectif du TP est de simuler un panier intelligent par les listes chainées. D'une manière général le panier peut contenir un ensemble de produit i...
Les fichiers
bonjour, comment je peux implementer un fichier text en arraylist merci d'avance
Créer une matrice 10*10 inversible avec condition
Bonjour, je souhaite créer une matrice 10*10 , aléatoire, (si possible avec des petits nombres pour les deux premières lignes) qui soit inversible,...
Radiateur electrique à fluide bmi 1500 w ref 709387
Résolu/FerméBonjour, Peut-on m'expliquer comment programmer ce radiateur, pour qu'il démarre tous les matins à 07H30 pendant une heure environ. J'ai essayé avec...
Batch pour planificateur de tâches ?
RésoluSalut, je me demandais simplement s'il était possible de créer une tâche de base à partir d'un fichier batch ? Merci ;)
Appeler une liste nommée dans un autre classeur
RésoluBonjour, Voici un bout de code, qui sert à appeler une liste nommée "Liste_Codes" située dans un classeur appelé "Fournisseurs" , l'appele se fait ...
Besoi de solution
Bonjour, svp,comment fait pour inclu la methode de Mattern sous l'algorithme de l'aplication distribué client/serveur svp idé moi et donne la soluti...
Creer un logiciel pc avec java !
RésoluBonjours il y a quelques temps j'ai commencé a etudier c++ sur le site du zero pour creer un logiciel de gestion de donné pour chaque patient d'un me...
Macro vba sous word
Bonjour, J'ai un texte sous word qui fait plusieurs milliers de lignes et je cherche à ajouter automatiquement un saut de ligne à chaque ligne. S...
Exercice fichier
Bonjour, 1. Définir un stock de produits. Un stock se caractérise par son nom, adresse, le nombre d’unités de stockage réservées pour chaque catégor...
Solution du programme jeux de ronde
Bonjour, s'il vous plais j'ai besoin de la solution d'exercice de jeux de ronde que vous avez demander sa solution si c'est possible. merci infin...
Erreur de compilation vba sur excel 2016
Bonjour, J'ai aucune connaissance en vba, mais j'ai besoin d'aide pour pouvoir exploiter cette fonction, cependant j'ai des erreur de compilation ...
Length of label vector does not match # of instances
Bonjour, [ypred,accuracy1,decision_values1] = svmpredict(LabelS1',Xg,model); Length of label vector does not match # of instances % load trainin...
Java afficher une image
Bonjour, Je sais que mon problème est simple mais même après avoir tenté de nombreux algorithmes différent je n'arrive toujours pas à résoudre mon ...
Projet bras articulé
Bonjours, je suis un élève de terminal en STI2D, mon projet a pour but de mesurer la taille d’une personne ainsi que son entrejambe, la longueur de se...
Lire et modifier une base de donnée
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder à une BD en java et comment lui envoyer des requêtes (et en obtenir le résultat bien-sûr). -- ...
Programmation javaschool
Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour une programmation javaschool s'il vous plaît
Authentifier une personne
RésoluBonsoir à tout le monde s'ils vous j'ai besoin d'aide pour crée un système d'authentification qui dira à l'utilisateur de se connecter ou de crée...
Programme java
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide s'il vous plait On donne un alphabet {a,b,c} on veut coder a en 0, b en 01 et c en 11. Ecrivez ce programme qu...
Calculatrice.
Bonjour, je veux simuler une calculatrice sous delphi. Et je veux d'autres exercices corrigés. Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Algorithme de calendrier
Résolubonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment écrire un algorithme de calendrier .
Erreur anormalle codeblock
bonjour je suis en étude d'informatique est on y aprend le code en C++ j'ai donc installé codeblock, je me suis lancé dans un projet fou (que je ne ...
Recherche info dans une autre feuille
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de programmer une macro qui pour remplir une cellule va chercher les info sur une autre feuilles pa...
Php admin
Bonjour, je veux connaître comment installer un PHP sous windows XP sur un serveur IIS Configuration: Windows / Firefox 57.0
Les méthodes abstract
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir est ce qu'on pourrait declarer dans une classe abstraite une méthode abstraite mais static, comme par exemple : public a...
Pb de calcule de somme dans un label
Bonjour, Je suis tréso d'une association et je souhaite faire un formulaire de saisie de ligne comptable ou cette dernière comprend des sous catég...
Php require, include et fonction
Bonjour, J'ai créé des fonctions comme suit: 1 - Source fonctions.php
Formulaire insertion données dans mysql php
Bonjour, J'essaie en vain d'insérer les données d'un formulaire dans ma base sql, mais il me ramène une erreur : undefined variable Est ce un problè...
Generateur consonnes et voyelle au hasard
salut un programme en c qui permet de choisir au hasard des lettres de la langue française. Le choix doit être ciblé par la fréquence des lettres d...
Algorithme et langage c
Bonjour, je voudrais la solution de cette exercice sltp et merci d'avance Écrire un algorithme qui permet d'afficher le maximum parmi dix nombres ...
Algorithme de calendrier
bonjour a tout le monde,est ce que vous voulez dire comment ecrire un algorithme de calendrier .
Je veux écrire l'algorithme qui pourra permettre à un rircilerirc
FerméBonjour, Un robot conduit une voiture, il peut exécuter trois actions selon la couleur du feu tricolore. À partie de la saisie de la couleur du feu t...
Cleaning batch (.bat) toutes versions windows
Bonjour à vous, Je recherche des scripts de nettoyage en batch (.bat) pour les versions Windows de XP, Vista, Seven, Windows Server 2003, de même...
Recherche de la première valeur non nulle, sur plusieurs colonne
RésoluBonjour, à tous Je viens vous demander votre aide sur un petit, sujet Je cherche à faire en sorte, que dans mon fichier excel comportant deux fe...