Les discussions

Installation delphi

Bonjour, je ne peux pas avoir le numero de serie de delphi 06 telecharger depuit ce cite Configuration: Windows / Firefox 56.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
NHenry

Actualisation d'un chat en php

Bonjour à tous j'ai créer un petit système de chat en php seulement j'ai un problème: quand un utilisateur poste un message celui si est rentré dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
JustByNet

Code pour créer lien hypertexte dans fichier excel

Bonjour, Je récupérer via une requête des liens URL dans un fichier excel, mais je voudrai les mettre en hypertexte. J'ai déjà une boucle dans ...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
pascalou83400

Envoie de sms en php via mail()

Bonjour, J'ai actuellement des difficultés à utiliser la fonction mail() pour envoyer des sms aux utilisateurs de mon site. J'ai pris un exemple tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
JustByNet

Probleme cgi mailer erreur

 Résolu

Bonjour tous le monde ! Je me permet de me tourner vers vous pour m'aidez à résoudre un problème svp ! Après plusieurs essaie j'ai réussis à fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Sylvain69903

Case à cocher

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs checkbox et j'aimerai pourvoir les cocher toutes en une fois. J'ai récupérer une fonction Jquery mais je n'arrive pas à la fa...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jordane45

Alphabet chiffres java

Bonjour, Je souhaiterai creer une methode qui compare la parite d'une lettre de l'Alphabet en String avec un nombre. soit 1245 est impair et l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jordane45

J'aimerai afficher image qui se trouve dans ma base mysql à l'aide d'un label en

Bonjour, j'ai les images dans mysql et avec mon application java, je veux afficher une image sur un label en cliquant sur la case d'un tableau pour ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
KX

La fonction javascript

 Fermé

Bonsoir, je voudrai Écrire une fonction java script qui fait la somme des 5 premiers nombres. Écrire un tableau java script qui affiche les 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Le code de la commande floor en matlab

Bonjour j'ai un exercice : programmer la commande floor qui permet de factoriser n à des nombres premiers!! aidez-moi svp merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
messaoudabassi

Ordre aléatoire.

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si il est possible de faire apparaitre mes photos dans un ordre aléatoire. je m'explique, sur mon site internet j...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Appel fonction javascript avec parametre

Bonjour, J'essaye d'appeler une fonction avec une URL en parametre mais le alert ne s'affiche jamais... Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
jordane45

Php-html formulaire

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire en html(php), ma page index est index.php Voilà le code : Année ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
chabinot

Exportation texte sans délimiteur avec alignement à droite pour

 Résolu

Bonjour, Mon but est de convertir un fichier excel en txt avec espaces sans séparateur pour faire un import ascii dans un logiciel comptable. Aprè...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Whismeril

Nombre définis

Bonjour, tout le monde je voulais savoir comment c'est possible que l'utilisateur tape un nombre limite par moi même ? par exemple; @echo off echo t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Pandarhz

Conversion de pdf via pdfcreator

Bonjour, J'ai fais un script Batch qui me permet bien de convertir des fichiers .docx en pdf, mais lors de le génération du fichier, la fenêtre du...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
barnabe0057

Multicuiseur ariete 2945

 Fermé

Bonjour, Je voudrais programmer une soupe (18) sur cet appareil ; je choisis le pgm 18 avec la touche menu . Il se met en route 5mn (temps preprog...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Xileh

Comment je vais executer un programme java sous cmd dans windows

Bonjour, j ai un problem d'execution d'un programme java sous cmd dans windows

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
KX

Mise en forme en vba pour un fichier excel

 Résolu

Bonjour J’aurai besoin de votre aide sur un fichier que je mets en forme régulièrement dans ma semaine de travail et qui me prend du temps car j ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
louisamiel

Probleme avec une fonction vba excel

Bonjour, Somme des valeurs sur la diagonale (MaSommeDiag) Entrée : Plage de cellules (range) Sortie : Total (réel) Calcul : (a) Assurez-vous que...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
micky

Convertir batch vers un autre language

Bonjour, Voila, selon vous, comment pourrais-je convertir un script batch vers un autre langage pour faire en sorte de ne pas lancer cmd.exe SVP ?...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
N

Débutant à besoin d'aide pour boucle

Bonjour, Je débute en programmation. J'ai un exercice à faire et j'aurai aimé qu'on me donne un coup de main pour le fonctionnement des boucles, n...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
TenshiAL

Est-il possible qu'on devient un programmeur gràce a ce site?

Bonjour, je suis jean odelin je voudrais savoirn est-ce qu'on peut reellement devenir un progreammeur gace a ce site s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Whismeril

Bot discord

Bonjour les gens! J'ai fais un bot discorde en JS et j'aimerai qu'il soit tout le temps en marche. Est-ce possible de le stocker sur un cloud ou une ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Choutca

Mot de passe constructeur omnipcx office medi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas, au saint d'une entreprise on dispose d'un standard omnipcx office medium qui à été installé par une entreprise. se...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
FM52

Fonction php expression factorielle

bonjour,mon prof m'a donné un exercice ou je dois en PHP faire une fonction qui pour un nombre donné va faire un calcul un peu chelou en gros si le n...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Whismeril

Erreur 52 nom ou numéro de fichier incorrect

Bonjour, Pourras tu me donner ton code qui a fonctionné stp ? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Patrice33740

Login mail et pseudonyme

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai pouvoir me connecter soit en mettant mon email ou bien mon pseudo, actuellement je le fais qu'avec mon pseudo mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de mémoire avec une liste chaînée

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème d'allocation mémoire mais je me demande vraiment d'où ça peut venir. Voici mes structures typedef struct...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Airox

Excel 2010 vba - fonction like avec des dates

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de sujet traitant de la fonction Like appliquée à des dates, j'ai essayé de combiné plusieurs codes mais rien n'y fait....

19 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
SpcCwb

Connexion base de données mysql

Bonjour, j'essais de récupérer des données d'une base de données Mysql(phpmyadmin) vers mon application android j'ai suivi ce tuto à la lettre ht...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
[Dal]

Comment afficher un message box?

 Résolu

Bonjour, Désolée le libellet de mon sujet ne dit pas clairement mon problème mais plus de place ...bref j'ai plusieurs modules dans mon code où d...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
muiigisha

Le nombre d'or

Bonjour, j'ai un devoir a faire ou on me demande de calculer Phy (nombre d'or) a la puissance 21. J'ai lus que pour calculer une puissance de Phy ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
KX

Arbre n-aire en c

Bonjour à tous, Je voudrais créer un arbre n-aire mais je me heurte à un problème. Mes algos ne comptent pas d'erreurs et de warnings. Cependant lo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Airox

Colorer plages de cellules en fonction de différentes dates

Bonjour à tous, A partir d'une date, mon classeur calcule 3 plages, correspondant à un nombre de semaines donné. Ce nombre est variable. J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Patrice33740

Pas d'enregistrements après un insert en php avec mysql.

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'apprends à développer avec PHP , MySQL avec Wamp sous Windows 10. Avec le code ci-dessous tout ce passe comme normal s...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MUHI100

Je veux avoir le traité de cet exercice de merise

 Fermé

Soient les règles de gestion suivantes, liées au service vente d’une entreprise : Un client passe une ou plusieurs commandes. Une commande concerne ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Whismeril

Verification

 Résolu

Bonjour, comment vérifier que Perl est activer globalement et si ce n'est pas le cas comment l'activer je suis sur un vps sous debian 7 merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un programme en gras et surligné

Bonjour, J'ai un programme à faire sur perl permettant de mettre en caractères gras surlignés de jaune la séquence finale ité sur la forme fléchie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
[Dal]

Alerte internet

Salut tout le monde, Alors j'ai une petite question, je joue à un jeu en ligne dont le marché est affiché sur un site internet c'est à dire que si qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
diablo13800

Creation de project spring boot sous netbeans

salut je suis debutant en spring boot et j'arrive pas a compiler mon projet spring boot après la creation du projet sous netbeans j'ai meme regardé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
KX

Calculatrice rpn

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur une calculatrice Rpn. J'ai une énumération Opérations qui contient les différentes opérations et la méthode de calcul ass...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
etbienwi

Userform (simple)

Bonsoir, Alors c'est mon premier "userform" donc rester indulgent svp. J'ai 1 problème et 1 amélioration a faire sur mon userform l'userfoarm c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
pat

Vba simple

Bonjour, Voila, je en connais pas grand chose en VBA, cependant je voudrait faire un petit macro. Je voudrais que mon macro vérifie la colonne "M12...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
pat

2 pages a cause d'un code js/php

Hey la communotée, Voilà mon problème (c'est la suite de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34974203-refresh-div#p34984060) Donc voilà...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec un formulaire html

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un espace ( formulaire pour s'inscrire sur mon site ) et quand je clique sur envoyer le formulaire sa me mets "L'envoi du formulai...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jordane45

Refresh div

 Résolu

Hey la communauté, Voilà mon soucis j'aimerais refresh qu'un div contenant un include: Mais le problème c'est que je ne connais pas le ajax et...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Programmateur de chauffage

 Fermé

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment fonctionne ce boitier ?? J'essaye de faire des économies mais impossible de comprendre c...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
ju88

Manipulation objet: designer une autre colonne ?

Bonjour, Je ne maitrise pas du tout les codes objets et cherche à contrôler si une colonne est vide pour agir, mais je ne sais comment faire (lign...

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
mod77

Comment affecter un module à mon bouton excel 2016

 Résolu

Bonjour, j'ai lu déjà à peu près tout ce qui a été dit sur comment affecter une macro à un bouton mais je ne trouve pas toujours la solution à mon...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
muiigisha
Résultats 18851 - 18900 sur un total de plus de 50 000