Projet ISN terminale Python
darkshooter
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je dois finir mon projet d'isn avant la rentrée du 11/05, ou je passerai mon oral de bac d'isn, je suis bloqué et m'adresse donc à vous..
mon projet consiste a créer un interface permettant de jouer a 3 mini-jeu
Le Pendu le juste nombre et le jeu des allumettes.
le Projet est à faire à 3, mes " collègues " m'ont donc fournit le jeu des allumettes et le pendu. j'ai fais la page d'accueil, avec Tkinter pour ensuite créer 3 boutons, un pour chaque jeu!
Mon problème est le suivant : je clique sur le bouton, ça lance la nouvelle page, du jeu, mais sans les images, et je pense que ça ne lance pas non plus les fonctions permettant de faire tourner le mini-jeu
Je précise que les jeux seul fonctionne, et que j'ai un niveau sur python, comme celui de mes "collègues" que je qualifierai de très moyen.
Je vous donne le lien pour accéder à mon Projet et les images qui devraient être utilisé : https://www.dropbox.com/sh/k6qslu6itcqo2hu/AAAbsluUuDaV7lQRsy_CEMWya?dl=0
Voici des capture d'écran de mon problème
comment le jeu devrait s'ouvrir :
comment le jeu s'ouvre :
J'aimerai que quelqu'un me donne une piste pour continuer car je suis actuellement bloqué et il me reste 8 jours avant mon passage ma présentation!
merci d'avance !
mon projet consiste a créer un interface permettant de jouer a 3 mini-jeu
Le Pendu le juste nombre et le jeu des allumettes.
le Projet est à faire à 3, mes " collègues " m'ont donc fournit le jeu des allumettes et le pendu. j'ai fais la page d'accueil, avec Tkinter pour ensuite créer 3 boutons, un pour chaque jeu!
Mon problème est le suivant : je clique sur le bouton, ça lance la nouvelle page, du jeu, mais sans les images, et je pense que ça ne lance pas non plus les fonctions permettant de faire tourner le mini-jeu
Je précise que les jeux seul fonctionne, et que j'ai un niveau sur python, comme celui de mes "collègues" que je qualifierai de très moyen.
Je vous donne le lien pour accéder à mon Projet et les images qui devraient être utilisé : https://www.dropbox.com/sh/k6qslu6itcqo2hu/AAAbsluUuDaV7lQRsy_CEMWya?dl=0
Voici des capture d'écran de mon problème
comment le jeu devrait s'ouvrir :

comment le jeu s'ouvre :

J'aimerai que quelqu'un me donne une piste pour continuer car je suis actuellement bloqué et il me reste 8 jours avant mon passage ma présentation!
merci d'avance !
A voir également:
- Projet ISN terminale Python
- Filigrane projet - Guide
- Citizen code python avis - Accueil - Outils
- Toutes les formules mathématiques terminale pdf - Télécharger - Études & Formations
- Gant projet - Télécharger - Gestion de projets
- Projet x streaming vf - Forum MacOS