Les graphes de deux programmes différents dans un seul graphe?
menale
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
zedzet Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zedzet Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deux programmes différents, chaque programme représente une méthode de résolution pour aboutir à la détermination de certaines grandeurs physiques.
Voila puisque les deux programmes sont différents et même chacun requière d'autres programmes (fonctions) j'aimerais savoir comment avoir les graphes d'une seule grandeur par les deux méthodes (des deux programmes) dans un seul graphe.
Merci
j'ai deux programmes différents, chaque programme représente une méthode de résolution pour aboutir à la détermination de certaines grandeurs physiques.
Voila puisque les deux programmes sont différents et même chacun requière d'autres programmes (fonctions) j'aimerais savoir comment avoir les graphes d'une seule grandeur par les deux méthodes (des deux programmes) dans un seul graphe.
Merci
A voir également:
- Les graphes de deux programmes différents dans un seul graphe?
- Comment faire deux colonnes indépendantes dans word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Whatsapp sur deux téléphone avec un seul numéro - Accueil - WhatsApp
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
1 réponse
bonsoir ,
j'ai eu le même problème alors j'ai ajouté figure(1) avant les plot , équivaut a dire aux plot de dessiner dans la figure 1.
voici un exemple :
scripte 1
scripte 2 :
exécuter les deux scriptes séparément, les deux courbes seront tracé sur la figure 1.
j'ai eu le même problème alors j'ai ajouté figure(1) avant les plot , équivaut a dire aux plot de dessiner dans la figure 1.
voici un exemple :
scripte 1
x = [0 1]; y1 = [0 5] ; figure(1) % ici hold on ; plot(x,y1); hold off
scripte 2 :
x = [0 1]; y2 = [5 0] ; figure(1) %ici hold on ; plot(x,y2); hold off
exécuter les deux scriptes séparément, les deux courbes seront tracé sur la figure 1.