Boucle avec un si imbriqué
student90
Messages postés
21
Statut
Membre
-
student90 Messages postés 21 Statut Membre -
student90 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma situation:
J'ai des numéros (dans feuille Markowitz) et je demande à vba de le rechercher dans la première colonne d'une bdd (s'appelle return) et de me sélectionner la plage correspondante pour la coller ailleur.
Le code fonctionne sans la boucle mais dès que je l'ajoute cela ne marche plus car il ne comprends que dans la section "else", il doit recommencer avec k (l'erreur réside dans l'ordre fin de if et fin de k).
Je vous mets le document : http://www.cjoint.com/15mi/EEqpJvU6gPZ.htm
Ca serait cool de me dépatouiller car je bloque sur cette petite erreur depuis lgt...
Merci d'avance!
Voilà ma situation:
J'ai des numéros (dans feuille Markowitz) et je demande à vba de le rechercher dans la première colonne d'une bdd (s'appelle return) et de me sélectionner la plage correspondante pour la coller ailleur.
Le code fonctionne sans la boucle mais dès que je l'ajoute cela ne marche plus car il ne comprends que dans la section "else", il doit recommencer avec k (l'erreur réside dans l'ordre fin de if et fin de k).
For k = 1 To NbTitres
If Sheets("Markowitz").Cells(1 + 1, 1).Value = Sheets("Return").Cells(k + 1, 1).Value Then
Sheets("Return").Activate
Sheets("Return").Range(Cells(k + 1, 182), Cells(k + 1, 241)).copy
Sheets("VBA").Activate
Range(Cells(2, 1), Cells(2, k)).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True
Else
End If
Next k
Je vous mets le document : http://www.cjoint.com/15mi/EEqpJvU6gPZ.htm
Ca serait cool de me dépatouiller car je bloque sur cette petite erreur depuis lgt...
Merci d'avance!
A voir également:
- Boucle avec un si imbriqué
- Télé samsung s'éteint et se rallume en boucle - Forum Téléviseurs
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Vlc lecture en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo