Boucle avec un si imbriqué
student90
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
student90 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
student90 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ma situation:
J'ai des numéros (dans feuille Markowitz) et je demande à vba de le rechercher dans la première colonne d'une bdd (s'appelle return) et de me sélectionner la plage correspondante pour la coller ailleur.
Le code fonctionne sans la boucle mais dès que je l'ajoute cela ne marche plus car il ne comprends que dans la section "else", il doit recommencer avec k (l'erreur réside dans l'ordre fin de if et fin de k).
Je vous mets le document : http://www.cjoint.com/15mi/EEqpJvU6gPZ.htm
Ca serait cool de me dépatouiller car je bloque sur cette petite erreur depuis lgt...
Merci d'avance!
Voilà ma situation:
J'ai des numéros (dans feuille Markowitz) et je demande à vba de le rechercher dans la première colonne d'une bdd (s'appelle return) et de me sélectionner la plage correspondante pour la coller ailleur.
Le code fonctionne sans la boucle mais dès que je l'ajoute cela ne marche plus car il ne comprends que dans la section "else", il doit recommencer avec k (l'erreur réside dans l'ordre fin de if et fin de k).
For k = 1 To NbTitres If Sheets("Markowitz").Cells(1 + 1, 1).Value = Sheets("Return").Cells(k + 1, 1).Value Then Sheets("Return").Activate Sheets("Return").Range(Cells(k + 1, 182), Cells(k + 1, 241)).copy Sheets("VBA").Activate Range(Cells(2, 1), Cells(2, k)).Select Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteAll, Operation:=xlNone, SkipBlanks:=False, Transpose:=True Else End If Next k
Je vous mets le document : http://www.cjoint.com/15mi/EEqpJvU6gPZ.htm
Ca serait cool de me dépatouiller car je bloque sur cette petite erreur depuis lgt...
Merci d'avance!
A voir également:
- Boucle avec un si imbriqué
- Boucle excel sans macro - Forum Excel
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
- Mise à disposition de boucle locale dédiée ✓ - Forum Freebox
- Vlc lire en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi