Code HTML pour apparition et disparition de mots

Fermé
Kanghi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 15 mai 2015 à 15:20
Kanghi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 08:29
Bonjour,
Je réalise un site internet mais je suis bloqué et totalement néophyte en programmation.
Je recherche un code HTML pour faire apparaitre des mots soit lettres par lettres soit avec l'effet que l'on écrit en direct au stylo.
Je souhaite faire 2 groupes de 5 mots qui apparaissent aléatoirement 2 par 2 avec l'effet décrit ci dessus, et qui disparaissent après un temps si possible réglable.
Donc en résumé sur l'écran seuls 2 mots apparaissent puis disparaissent puis 2 autres et ainsi de suite en boucle.
N'y connaissant rien, je demande peut être l'impossible et je m'en excuse à l'avance. Sinon merci de votre collaboration.
Cordialement


A voir également:

2 réponses

Salut,

il existe beaucoup de plugins Jquery avec des effets de texte :

google : jquery effet texte

exemple :
http://designspartan.com/ressources/90-des-meilleurs-plugins-jquery-pour-animer-vos-textes/

L'avantage des plugins Jquery est que même si on ne connais pas le JavaScript, on peut arriver à faire fonctionner en suivant la documentation du plugin.

׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
Kanghi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
16 mai 2015 à 22:50
Salut. Je te remercie bien. J'avais vu sur le net mais même si j'ai lu que c'était plutôt oblosète pour ce genre d'effet, on conseille comme toi de passer par flash, je souhaitais un code html. En définitive, ça fait longtemps que ça me chatouille, je vais essayer d'apprendre et de le faire à mon rythme. Je reviendrais ici pour montrer l'avancée et/ou des conseils.
Le projet est donc de faire varier l'opacité de mots à différents endroits de l'écran avec des temporisations différentes (un apparaît pendant que le précédent disparait. Ceux ci apparaîtront et disparaîtront en fondu et défondu en boucle.
Voilà
À bientôt
0
Salut,

je n'ai jamais parler de flash. je t'ai envoyer un lien, la première phrase dit :

Depuis la fin de Flash, il n'a jamais...


bonne soirée
׺°"~'"°º×]|I{*------» LÖBÖTÖ «------*}I|[׺°"~'"°º×
0
Kanghi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 08:29
Bon il faut que je commence par apprendre à être attentif sinon mes codes ... Ahahah. Merci encore.
0