Boucle afficher plusieurs fois la même valeur
Prunett
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais réaliser une boucle qui me permettent de prendre pour le jour 1 la température moyenne associée et de l'appliquer 24 fois dans une autre colonne et cela pour l'ensemble des jours de l'année.
En vous remerciant d'avance,
J'aimerais réaliser une boucle qui me permettent de prendre pour le jour 1 la température moyenne associée et de l'appliquer 24 fois dans une autre colonne et cela pour l'ensemble des jours de l'année.
En vous remerciant d'avance,
A voir également:
- Boucle afficher plusieurs fois la même valeur
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum VB / VBA
- Mise en forme conditionnelle "compris entre" ✓ - Forum Excel
- Afficher taille dossier windows - Guide
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page (pdf) ✓ - Forum PDF
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Selon le théorème de CCM, toute demande d'aide au devoir finit implacablement plongée dans les profondeurs des messages hors sujets.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Sur ce, je vous invite à prendre connaissance de cette information concernant vos demandes de devoirs.
Mais ce n'est pas pour un devoir mais bien un projet au bureau. On me demande de simplifier le travail en réalisant un outil informatique, cependant je ne suis absolument pas douée car je découvre sur le tas.
J'ai déjà essayé de réfléchir au problème et cela ne me mène à rien. J'appelle la valeur et en revanche je l'affiche 8760 (24*365) et non 24 fois, puis j'appelle la deuxième.
Je pourrai tout aussi bien le faire à la main, mais je trouve ça très bête et peu efficace.
J'ai déjà demandé de l'aide pour les boucles, mais je n'arrive vraiment pas à cerner le langage et à reproduire le processus pour un autre modèle.