Les discussions

Installation de jdk

Bonjour...!?? comment installer jdk S'il vous plait... Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
KX

Parcourir filtre pour impression pdf (excel 2016)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais effectuer 1 pdf au nom de la sélection selon une boucle sur filtre de TCD. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
NaXiLeAn

Fichier .edi

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum mais je ne savais pas où le mettre sinon... Alors j'ai un petit souci, j'utilise un program...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Axoul60

Aide pour la résolution d'un problème d'algorithme

Bonjour jai besoin d'aide . l'algorithme est:'écrire 1 algorithme qui calcule le prix total des articles selon la quantité Supérieur à 100 articles l...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Whismeril

Impression en série sur excel

Bonjour à tous, J'ai un fichier excel bâti avec une base de dotation par salarié (date/salarié/type objet/nombre) et un autre onglet avec un TCD q...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Frenchie83

Supprimer ligne

Bonjour, voici encore une petite question, je voudrais faire un petit code VBA simple, j'ai chercher un peu sur le net sans trouver mon bonheur, d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Frenchie83

Mon probleme jtextfield

Bonjour, je suis tristre parcque le code ne done mois toujour ce que je veux "oh my head" please aide mois ; le tableau tabi prend les valeur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
tarek_dotzero

C++ - créer un objet statique ou dynamique?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand créer, en c++, un objet statiquement, et quand créer plutôt un objet dynamiquement. Pouvez vous m'expliquer? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ouma

Carry flag d'une operation de imul

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi le petit programme suivant met CF a 1 bien que le résultat en hexa (C0) ne dépasse pas les 8 premier bits de AX...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
thesard1

`winmain@16' collect2.exe: error: ld returned 1 exit status

 Résolu

Bonjour, Je débute en C++ et j'utilise code blocks comme IDE, mais j'ai un problème, c'est l'apparition de la ligne dans l'onglet Build log en bas...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Dalfab

Le nombre parfait entre deux nombre n,m;

Bonjour, voilaa j'ai essayé de le faire ! mais lorsque je saisis les valeur de n,m sa se bloque ! svp aide moi ! #include void echange2(in...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
chaimaebel

Outil developpement web

Bonsoir a tous, Je suis a la recherche d'un logiciel me permettant (si cela existe) d'afficher le contenu d,une page web que je developpe en live ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
yg_be

Logiciel webrtc

Bonjour, Qu'est ce que le logiciel "webrtc" C'est quoi ? et où puis je trouver le logiciel ? Merci d'avance pour les réponses, FC Con...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ElementW

Compteur base 4

Bonjour, Je dois créer un compteur de base 4 sous processing, je dois pouvoir transformer des nombre en base 4 cependant je ne sais pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Whismeril

Fonction qui renvoie une liste.

Bonjour, je suis débutante en programmation en Python et notre prof nous demande ceci : « La fonction doit renvoyer une liste qui contient le ou les...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
LRoad

Alimenter un fichier de suivi excel

 Résolu

Bonsoir Je cherche à faire la chose suivante : dans un classeur excel je crée des devis que je sauvegarde via des macros en excel d'une part, exem...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
edlyg

Programme morpion sur ada gide : vérifier si la case est vide.

Bonjour, J'ai programmé un morpion avec ADA GIDE mais lorsqu'on entre une coordonnée deux fois de suite le rond est effacé et remplacé par la croix e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
yg_be

Cours et exercices corrigés sur merise

Bonjour, Je suis étudiant en informatique de gestion et je voudrais avoir un cours détaillé et exercices corrigés de MERISE s'il vous plait Confi...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
eldjino

Vs : bouton pour lancer le cmd et une commande en même temps

Problème avec Visual Studio je ne connait pas la commande pour lancer en même temps le CMD est une commande qui serait dans le CMD. Je sais pas si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
AHS_

Structure de controle

Salut j'aimrais savoir comment utiliser la structure de controle GOTO.Merci d'avance pour votre particiption.

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
[Dal]

Envoi de mail selon checkbox

 Résolu

Bonjour, J'essaie de mettre en place un formulaire d'envoi de mail un peu compliqué pour moi. le membre peut choisir un ou plusieurs destinataires p...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
LaChaux78

Problème sur la portée de $_post

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en PHP, et j'ai une question qui peut paraître un peu bête mais voilà mon problème: Depuis une page form.php, je rentre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
JamieMacUloth

Combinaison possible 2 elements

Bonjour, Je suis nouveau dans la prog., je souhaiterais afficher la liste de toutes les combinaisons possible sur 2 éléments avec (ABCDEFGHIJKLMNO...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
pierrot1er

Programmation pour les nuls

Bonjour, je voudrais commencer en programmation (le mot est peut-être mal choisi, j'espère juste pouvoir faire apparaître des points, cercle (ou n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Whismeril

Appel des methodes statiques string et booleen dans meme classe

Bonjour, J'ai un exercice qui me demande d'appeler, a partir d'une methode statique string, une autre methode staique booleen dans une meme classe...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
LuuMien

Exercice a faire svp aidée moi lang c

 Résolu

je peux faire cet exercice sans fontions mais je suis obliger de le faire avec les fct en langage C EN PLUS je ne sais pas COMMENT UTILISER LES P...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
[Dal]

Probleme programme c

bonsoir j ai un problème avec un algorithme que je veux traduire en langage c Dans l algorithme j ai un tableau de 10 valeur avec deux chiffres 0 pla...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
[Dal]

Combinaison

Bonjour, j'ai un code a 4 chiffre avec seulement 3 lettre différente A B C, je souhaiterai connaître le nombre de combinaison possible sachant que le...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
jordane45

Socket: envoie après le close

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire une connexion tcp entre un client et un serveur. Je souhaite envoyer un message du serveur au client, pour l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
andredrea

Algo qui retourne tous les cycles d'un graphe non orienté

Bonjour, j'ai conçu un algo qui retourne tous les cycles d'un graphe. L'implémentation est en JAVA. J'ai une classe Graphe qui a une liste de sommet...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
KX

Calculatrice avec bouton

Bonjour, Je voudrais réaliser une calculatrice en php avec des bouton mais j'ai bcp fait j'y arrive pas a bien faire les codes aidez moi. Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
yg_be

Déplacer une arborescence ftp distante vers la machine client

Bonjour, Je dois déplacer toute une arborescence sur un serveur FTP vers mon PC en conservant son arborescence ! Utiliser l’explorateur Windows ...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
luckydu43

Problème en c

 Fermé

Bonjour, bonjour je veut avoir comment résoudre ce exercice je suis débutant en programmation c :/ Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Xileh

Le code barre

 Résolu

bonjour a tous dans mon travail pratique. Je dois realiser un programme de gestion des pointages des employees a l' aide d'un scanner de code bar. et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
yg_be

Ppcm

Bonjour, Salut Est ce qu'on peut ecrire l'algorithme recursive de ppcm ? Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
KX

.net

## BONJOUR ## Quelle est la différence entre Visual Studio et Visual Studio.net C'est une question très basique, mais je ne sais pas. Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Whismeril

Programme python conversion base

Bonjour je viens de debuter en informatique et mon premier devoir est de convertir un nombre de base 8 ou 16 (en fonction de la demande de l'utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Whismeril

Afficher lettres avec accent correctement php

Bonsoir à tous, j'ai créer un formulaire sur une page contact.php et une autre page traitement.php pour récupérer les messages (par mail) que les vis...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jordane45

Liste linéaire chaînée

Salut ! Je souhaite créer deux fonctions,une qui ajoute des éléments dans la liste et la deuxième qui affiche la liste. Un élément de la liste conti...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
KX

Php : probleme d'apostrophe dans un formulair

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme: J'ai un formulaire avec des champs de texte dont un qui peux contenir des phrases avec des apostrophes.Quand j'envoie le f...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Mirage

Type range html

Bonjour à vous, Décidément j'ai beaucoup de mal avec le html. Question du jour: j'essaye de faire un type range en html sauf que quand je le c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Pitet

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour, J'ai une page qui permet d'envoyer des message privé aux membres. Elle fonctionne à merveille gràce a vous. J'aimerai également y rajouter à...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
LaChaux78

Copier le contenu d'une feuille dans un classeur fermé

 Résolu

Bonjour, pour copier le contenu de la feuille d'un des classeurs actifs dans un classeur fermé j'ai utilisé ce code trouvé sur le net et celà marc...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
muiigisha

Emulateur pour développement android

Bonjour à toute la communauté, Voilà, je voudrais me lancer dans le développement mobile plus précisément applications mobiles pour android. Alors...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
BunoCS

Macro de néttoyage colonne

 Résolu

Bonjour, j'ai besoi de votre aide mes amis j'ai une macro et je veux ajouter un outil de nettoyage de la colonne D, la colonne D contient des t...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
ccm81

[codeigniter]unlink

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ici Voila je rencontre un petit problème avec mon code. Je veux supprimer des fichiers que j'ai uploader dans un de me...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
codeMaker

Créer un simulateur d'aménagement

Bonjour, Je suis stagiaire dans une entreprise, et mon patron, ma demandé de me renseigner sur la création d'un simulateur d'aménagement extérieur, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
jordane45

Intégration javascript sur wordpress

Bonjour, j'ai développé un formulaire en javascript, sauf qu'impossible de l'insérer dans une page wordpress. Ou en tout cas pas avec l'esthétique que...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
malhek69

Masquer des colonnes qui bug dans une boucle

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, j'ai une boucle avec ce code : Range("M:M,O:O,R:V,AA:AG,AK:AK").EntireColumn.Hidden = True Ce code foncti...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
pascalou83400

Changer le format date

 Résolu

Bonjour mes amis, Voici une macro qui fait le deplacement des colonnes. je vouderai changer le format de la colonne A en format Date de la feui...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
nonossov
Résultats 18701 - 18750 sur un total de plus de 50 000