Probleme de batch

Fermé
nakaraki Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 14:49
pp25770 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 - 11 juin 2015 à 21:53
Bonjours

Je suis en train de programmer un fichier pour envoyer une ligne de configuration a un switch en tache planifier. j'ai un fichier .txt ou j'ai mit un save force pour que mon switch ce sauvegarde,
Dans mon fichier bat je l'ai coder pour qu'il envoit le fichier sur une @ip donnée et pour ne pas envoyé des commande dans le vide je fais d'abord un ping.
mon code devient:

cd Desktop (car putty est sur mon bureau)
ping 10.50.40.10 -w 20 (le -w20 est la pour avoir les 4 erreur si il ping dans le vide afin que errorlevel soit = a 1)
IF %errorlevel% == 0 (putty -ssh 10.50.40.10 -l admin -pw abc -m save.txt) (si le ping fonctionne sa lance putty en ssh se connecte et applique la ligne de conf du fichier test)

quand je double clique sur mon bat il se lance, fais les ping, si les ping marche il lance putty en ssh et applique la commande du fichier texte

mais en tache planifié cmd me dis que putty n'est pas reconnu comme comande ou fichier etc et je me demmande pourquoi...

si jamais vous le savez je vous remercie d'avance pour vos réponse

NAKARAKI

1 réponse

pp25770 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 8 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2015 1
11 juin 2015 à 21:53
Bonsoir,
Je pense que ta réponse est dans la 1ère ligne de ton batch, c'est à dire "cd Desktop".
L'exécution d'une tâche planifiée se fait certainement dans un répertoire différent.
Il faut indiquer le chemin complet du répertoire et utiliser l'option /D dans le cas où le bureau ne se trouve pas sur la même unité que Windows.
cd /D x:\le_chemin_complet\Desktop
ou mettre les chemins complets de putty et save.txt
0