Programmation non lineaire

Fermé
Elisee_Mozoyi Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - Modifié par Elisee_Mozoyi le 13/06/2015 à 04:19
Elisee_Mozoyi Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015 - 13 juin 2015 à 04:26
Bonjour, je suis un étudiant en République démocratique du Congo en L1 info.j'ai besoin s'il est possible que vous puissiez m'aidez car ,j'ai un travail pratique concernant la programmation non linéaire qui consiste à implémenter l'algorithme de Gradient Projeté.En faite j'ai deux problème:
- premièrement est de savoir comment faut-il faire pour gérer la chaine de caractère dans un jTexTField pour récupérer la fonction économique en vue de faire les dérivées?
-secondement quelle mécanisme pourrait-il faire pour les dérivées.
Dans l'attente d'une suite favorable de votre part,je vous remercie déjà pour votre générosité.merci.

1 réponse

Elisee_Mozoyi Messages postés 16 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2015
Modifié par Elisee_Mozoyi le 13/06/2015 à 04:30
bonjour j'aimerai ajouter qu'un ami m'a dit qu'en java ,il y a bibliothèque qui traite le calcul numérique(derivé ,intégrale,etc...) du nom du javagiac. je fais des recherches ,je n'ai trouvé des informations nécessaire sur cette bibliothèque ; sur ceux je veux si c'est possible, vous puissiez me montrer un lien qui pourra me diriger vers cette bibliothèque et des informations nécessaire concernat ladite.dans l'attente d'une suite favorable,je vous remerci .
0