Recherche de données txt

juduno -  
juduno Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ma bdd qui se trouve dans un fichier txt et je voudrais savoir comment on fait pour lire se qui a dedans pour pouvoir rechercher dans mon tableau excel si il'y a une de ces données je peut rien partagé ordre du patron

1 réponse

f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713

Bonjour,

je peut rien partagé ordre du patron Tout a fait Thierry, mais un modele du ficher txt serait bien venu, car en fonction du format de ce fichier (avec infos bidons) nous pourrons vous aider ou pas
-1
juduno

si tu veut mon fichier txt comporte le nom des entreprises d'enrobés du var et je souhaite lire ces noms pour pouvoir les rechercher dans mon planning
0
f894009 Messages postés 17277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 713 > juduno

Bonjour,

Oui, certes, mais je reste sur ma demande de fichier ou vous remplacez les noms d'entreprise par des noms bidons en gardant le format (a suppose qu'il y en ait un!!)
0
juduno Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme je n'arriver pas le faire j'ai fais ma bdd sur une autre feuille excel , c'est beaucoup plus facile est j 'ai pu résoudre mon problème .
MERCI quand même pour ton aide
0