Traitement de flux video

vohoje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vohoje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt, je voudrais savoir comment peut on comparer une image à/dans un flux video. Je veux realiser un camera de surveillance et connaitre si mes images stockés dans une base de données apparait dans le video.
Merci

1 réponse

jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752

Bonjour,
Avant tout.... dans quel LANGAGE de programmation veux tu réaliser cela ?

0
vohoje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci d'avoir répandu.
Je n'ai pas encore choisi mon langage mais une suggestion pourrait vraiment m'aider.
0
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 752 > vohoje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.commentcamarche.net/faq/457-programmation-comment-debuter-quel-langage
0
vohoje Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je voudrais alors utiliser processing v 2.0 qui est basé sur le langage java.
0