Système de messages
Résolu
Kearnen
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Kearnen Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kearnen Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème. Lorsque un membre envoie un message à un autre membre celui-ci le reçoit bien, mais j'aimerais que celui qui a envoyer le message puissent lui aussi le voir, mais je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît :) Merci d'avance.
Je suis en train de crée un système de messages pour que les membres puissent s'envoyer des messages entre eux et je rencontre un problème. Lorsque un membre envoie un message à un autre membre celui-ci le reçoit bien, mais j'aimerais que celui qui a envoyer le message puissent lui aussi le voir, mais je n'y arrive pas, si quelqu'un pouvais m'aider s'il vous plaît :) Merci d'avance.
A voir également:
- Système de messages
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
3 réponses
Qu'as-tu essayé pour cela ?
Kearnen
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
1
Une requete SQL, la suivante :
Mais je sais pas comment faire pour que celui qui a envoyé le message le vois lui aussi... :S
NHenry
Messages postés
15219
Modérateur
Dernière intervention
365
As-tu essayé de faire un OR Emmeteur="..." ?
Kearnen
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
1
Non je vais essayé, je te dis si sa marche ;)
Kearnen
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
1
Merci énormément :) Sa marche très bien, c'était tout simple :)
As tu essayé la proposition de NHENRY ????
Je pense que c'est la bonne solution !
Un truc du genre :
NB : Ne connaissant pas ta table... je n'ai pus que supposer que tu avais un champ "emetteur"... à toi de modifier en fonction !
Je pense que c'est la bonne solution !
Un truc du genre :
$user= isset($_SESSION['username'])?$_SESSION['username']:NULL; $sql = "SELECT * FROM msg WHERE destinataire='$user' OR emetteur = '$user' ";
NB : Ne connaissant pas ta table... je n'ai pus que supposer que tu avais un champ "emetteur"... à toi de modifier en fonction !