Comment faire une base de donnée avec une recherche avec un CMS

mduroc Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis étudiante à la maîtrise en enseignement des mathématiques et mon objectif de recherche est de créer une ressource Internet (site web) pour les enseignants en mathématiques du secondaire.

En gros, je veux une base de donnée dans laquelle il va y avoir plusieurs types de problèmes et des niveaux de complexité différents.

Les enseignants pourrait faire une recherche par nombre de problème, type de problème, niveau de complexité ... Et avoir un output type texte et pouvoir faire un copier coller.

Idéalement, j'aimerais le faire dans un CMS wordpress, joomla ??? C'est possible ??? Je n'ai pas trop envie de coder en PHP/MySQL tous le site...

Merci
A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

Bonjour,

J'ai le regret de t'annoncer que cela ressemble plus à un développement spécifique à faire, donc si c'est pour le web effectivement par exemple en PHP/MySQL.

Pour ne pas avoir tout à coder tu peu en effet installer un script de gestion membre ou un CMS pour gérer les accès.
0