ComboBox, sélection automatique quand 1 seul choix possible
Résolu
ti_mouton
Messages postés
143
Membre
Dernière intervention
-
ti_mouton Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ti_mouton Messages postés 143 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici ma question, j'ai 2 ComboBox en cascade, dans la ComboBox1 je sélectionne mon "projet", suite à cela la ComboBox2 me propose la liste des activités qui sont liées au projet que je viens de choisir. Existe il un code qui permet de faire en sorte que lorsqu'il n'y a qu'un seul choix possible dans la Combobox2 il est sélectionné d'office, on a pas besoin de cliqué dessus pour le sélectionné.
Merci pour votre aide
Voici ma question, j'ai 2 ComboBox en cascade, dans la ComboBox1 je sélectionne mon "projet", suite à cela la ComboBox2 me propose la liste des activités qui sont liées au projet que je viens de choisir. Existe il un code qui permet de faire en sorte que lorsqu'il n'y a qu'un seul choix possible dans la Combobox2 il est sélectionné d'office, on a pas besoin de cliqué dessus pour le sélectionné.
Merci pour votre aide
A voir également:
- ComboBox, sélection automatique quand 1 seul choix possible
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
Pourrais tu être plus précis stp... je suis dsl je suis très débutante en VBA.
Voici le code que l'on ma fourni sur ce forum, si ça peut t'aider à m'éclairer. J'ai en fait 5 ComBobox.
Merci
Avez vous une idée ?
Merci
Cela devrait fonctionner.