Onkeyup ne fonctionne pas sous Chrome

Résolu/Fermé
F@anny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - Modifié par jordane45 le 15/06/2015 à 11:06
F@anny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 - 15 juin 2015 à 11:26
Bonjour,
Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascript n'est pas même pas réalisé (testé avec un simple commentaire dans la fonction javascript).
Voici mon code :
Dans la page jsp :
    <tr>
     <td>
     <div align="left" style="margin-left:15px" class="libellesInfo">
     Date de Naissance :</div>
     </td>
     <td colspan='2'><html:text property="dateNaissance" size="10"
      maxlength="10" styleClass="textValeurs"
      onkeyup="javascript:masqueSaisieDate(event,this);"/> <font
      style="margin-left:15px" class="libelleTab"> jj/mm/aaaa </font>
     </td>

    </tr>


Merci pour votre aide,
Cordialement


EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
15 juin 2015 à 11:11
Bonjour

es-tu sûr que le souci vienne du onkeyup ?
Ne serait-ce pas plutôt un souci avec ta fonction masqueSaisieDate(event,this) ?
Que contient-elle ?

Et sinon .. pour voir si le onkeyup fonctionne sous chrome .. essaye ceci :
 <td colspan='2'><html:text property="dateNaissance" size="10"
      maxlength="10" styleClass="textValeurs"
      onkeyup="JavaScript:return alert('test');"/> <font
      style="margin-left:15px" class="libelleTab"> jj/mm/aaaa </font>
     </td>

1
F@anny Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015
15 juin 2015 à 11:26
Bonjour Jordane, Merci pour ta réponse. Visiblement ca n'a rien à voir avec de la compatibilité chrome ... mais plus avec mon server d'application et le fait que visiblement je n'avais pas correctement vidé le cache. Je te remercie pour ta réponse qui m'a aidé à statuer. Bonne journée à toi.
0