Onkeyup ne fonctionne pas sous Chrome
Résolu
F@anny
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
F@anny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
F@anny Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascript n'est pas même pas réalisé (testé avec un simple commentaire dans la fonction javascript).
Voici mon code :
Dans la page jsp :
Merci pour votre aide,
Cordialement
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
Je constate que l'event javascript onkeyup ne fonctionne pas sous chrome (alors que ok sous IE ou Firefox). L'appel de la fonction javascript n'est pas même pas réalisé (testé avec un simple commentaire dans la fonction javascript).
Voici mon code :
Dans la page jsp :
<tr> <td> <div align="left" style="margin-left:15px" class="libellesInfo"> Date de Naissance :</div> </td> <td colspan='2'><html:text property="dateNaissance" size="10" maxlength="10" styleClass="textValeurs" onkeyup="javascript:masqueSaisieDate(event,this);"/> <font style="margin-left:15px" class="libelleTab"> jj/mm/aaaa </font> </td> </tr>
Merci pour votre aide,
Cordialement
EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.
A voir également:
- Onkeyup ne fonctionne pas sous Chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
1 réponse
Bonjour
es-tu sûr que le souci vienne du onkeyup ?
Ne serait-ce pas plutôt un souci avec ta fonction masqueSaisieDate(event,this) ?
Que contient-elle ?
Et sinon .. pour voir si le onkeyup fonctionne sous chrome .. essaye ceci :
es-tu sûr que le souci vienne du onkeyup ?
Ne serait-ce pas plutôt un souci avec ta fonction masqueSaisieDate(event,this) ?
Que contient-elle ?
Et sinon .. pour voir si le onkeyup fonctionne sous chrome .. essaye ceci :
<td colspan='2'><html:text property="dateNaissance" size="10" maxlength="10" styleClass="textValeurs" onkeyup="JavaScript:return alert('test');"/> <font style="margin-left:15px" class="libelleTab"> jj/mm/aaaa </font> </td>
F@anny
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour Jordane, Merci pour ta réponse. Visiblement ca n'a rien à voir avec de la compatibilité chrome ... mais plus avec mon server d'application et le fait que visiblement je n'avais pas correctement vidé le cache. Je te remercie pour ta réponse qui m'a aidé à statuer. Bonne journée à toi.