Lecture depuis un fichier

Résolu/Fermé
OtaksMaster Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - Modifié par OtaksMaster le 14/06/2015 à 09:29
OtaksMaster Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 14 juin 2015 à 09:37
bonjour, j'utilise une lecture de fichier dans mon programme et je rencontre un problème que je n'arrive pas a résoudre même en cherchant un peu partout sur le net j'ouvres donc d'abord mon fichier avec cette ligne-ci :

std::ifstream folder(save_name.c_str(), std::ios::in);

save_name étant une chaîne c++.

puis lorsque j'utilise les operateur de surjection il me crashe à la gueule, avec cette ligne par exemple :

folder>>current_level;

current_level est aussi une chaîne c++,

le compilateur me sors une erreur en me disant no match for "operator>>" alors je pense que c'est un problème d'ouverture de mon fichier mais je vois pas ^^'.

Help pluizz !
A voir également:

1 réponse

OtaksMaster Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 26 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 2
14 juin 2015 à 09:37
C'est bon c'est réglé ! xD le problème venait en fait d'entre le clavier et la chaise, c'est vraiment bizarre que je n'y ai pas pensé avant ! xD ce bout de programme était appelé dans une fonction et mes paramètres de la fonction étaient const, paramètres que j'essayais ensuite de remplir avec folder...
0