Interactive voice response php ... Sauvegarder Signaler booguyman - Dernière réponse le 14 juin 2015 1 réponse Bonjour je suis entrain de chercher une documentation me permettant de mettre en place une application web pouvant creer et recevoir des appels Un peu comme www.engagespark.com .Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Autant utiliser l'html5 et le webrtc pour faire ça, car en php c'est impossible car la connexion avec le serveur n'est pas garder... Discussions similaires Problème de communcation entre mon tftp et mon routeur Cisco Anuuspopulos a quoi correspond cbk interactive aurelie2711 tftp marouanentic "no tftp response" téléphone alcatel ip 4018 almoal enlever l'aide vocale sur tablette samsung tab6 epice83 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Autant utiliser l'html5 et le webrtc pour faire ça, car en php c'est impossible car la connexion avec le serveur n'est pas garder...