Récupérer la quantité demandée, retirée et versée
aristideman
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
aristideman Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aristideman Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un grand souci.
Les trois questions suivantes me font chier et je vous assure que j'ai beau essayer ça ne passe pas.
Merci d'avance pour votre aide.
NB: Langage = Windev 17
Voici le MCD et les questions qui me bloquent:

--> Affichage pour chaque réactif pour une période donnée la quantité demandée, la quantité retirée et la quantité versée, le chiffre d'affaire réalisé, la commission payée;
--> Affichage pour une période donnée de la liste des réactifs demandés, retirés mais jamais versés ;
--> Suppression des délégués dont la dernière demande date d'au moins 15 ans.
Comment procéder ?
j'ai un grand souci.
Les trois questions suivantes me font chier et je vous assure que j'ai beau essayer ça ne passe pas.
Merci d'avance pour votre aide.
NB: Langage = Windev 17
Voici le MCD et les questions qui me bloquent:

--> Affichage pour chaque réactif pour une période donnée la quantité demandée, la quantité retirée et la quantité versée, le chiffre d'affaire réalisé, la commission payée;
--> Affichage pour une période donnée de la liste des réactifs demandés, retirés mais jamais versés ;
--> Suppression des délégués dont la dernière demande date d'au moins 15 ans.
Comment procéder ?
A voir également:
- Récupérer la quantité demandée, retirée et versée
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
D'ailleur les deux dernière ne servent pas car je peux les faire.
Par exemple
Pour le derniers, il suffit de calculer l'âge de la dernière demande d'un délégué et si il remonte à 15 ans ont supprime
Ainsi
Et une fois que j'ai la date de la demande la plus recente c'est très simple de s'avoir si elle remonte à 15 ans et faire des suppressions en cascade..
C'est sutout la première question qui me complique un peut. Donnez moi les pistes je vais me debrouiller tout seul, je ne vous demande pas de tout résoudre.