Changer de bouton Marche/Arrêt sur Portable [Fermé]

Signaler
-
 rank -
Bonjour,

Propriétaire d'un ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ65, je viens tout récemment de lui découvrir un point faible et de taille : la position de son bouton Marche/arrêt.

En effet, ce dernier se situe SUR l'axe d'ouverture de l'ordinateur et, lors d'un voyage d'affaire, j'eu la mauvaise surprise de trouver mon bouton complètement explosé, et cela malgré sa housse de protection.

J'arrive néanmoins à le faire démarrer en système D mais j'aurais aimé savoir si il y avait une possibilité de changer le bouton de commande qui active le pc (une touche du clavier par exemple).

En vous remerciant de vos conseils.

5 réponses

Bonjour comment faite vous pour allumé votre ordinateur si la touche marche / arrêt ne marche plus ?? S'il vous plait aider moi
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2011
6
Salut j'ai le même problème, as tu réussi à trouver un bouton ?
Merci de tes conseils
il y a un ressort normalement entre le bouton M/A et le bouton plastique, ce qui doit empêcher le bouton plastique de tourner et de désaxer la pointe plastique qui appuie sur le bouton M/A. si il y a plus le ressort, enlever le bouton plastique ou tournait le pour le repositionner, mais cette manipulation demande le démontage de la façade avant en plastique de l'écran.
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
9
Moi aussi j ai le même problème, je ne peut plus allumer mon ordinateur portable Packard Bell Easynote LJ65 a cause du bouton d'allumage cassé. Je suis donc passé chez Fnac voir si ils pouvaient faire quelque chose pour le réparer , et là on me dit qu'il faut tout changer car le bouton est relié à la carte mère et que c'est environ 400 euros. Ayant laissé tomber la réparation vu le prix excessif, je souhaiterais savoir si il y a d autres moyens de l'allumer, par le clavier ou un autre bouton je ne sais pas, ou bien notamment par le "système D" dont j'ignore la signification. Pourriez vous m'aider ?
Merci bcp !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2012
9
J'ai réussi à le refaire marcher enfin pas moi un ami. Donc apparemment il l'a juste ouvert et ensuite il a débloqué un truc qui été coincé derrière le bouton juste en tirant un peu dessus , donc vous pouvez le faire vous même, par contre je sais pas comment il l'a démonté mais il l'a fait en 5min :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
1
bonjour,
même problème sur bouton on/off. Avez-vous trouvé une solution pur le réparer ?
Merci d'avance,
*
j'aimerais savoir aussi !!!
Quelqu'un a-t-il la solution ???

bonjour, j'avais le même problème, le bouton était coincé.
j'ai réussi à tourné ce bouton, et le contact à rémarcher.