Demande d aide phpmyadmin avec wamp server

Fermé
keys - 14 juin 2015 à 22:15
djakeys Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 - 16 juin 2015 à 20:56
Bonjour,
j'ai un problème avec phpmyadmin a chaque fois que j ouvre le wampsever et phpmyamin j ai cette erreur la: You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server. est ce que vous pourriez m aider s.v.p. merci


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 juin 2015 à 22:22
N'aurais tu pas un htaccess à la racine de ton wamp qui fait certaines redirection? Et afficher un simple dossier ça fonctionne ou la même erreur? je parle d'un dossier sans index.
0
je ne crois pas même si c est le cas est ce que vous pourriez m'aider à réparer cela .merci
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 14:08
Déjà faut être sûr de l'erreur, car je crois pas, va pas m'aider à savoir quel est le problème.
0
keys > Utilisateur anonyme
15 juin 2015 à 15:19
ok si je fait localhost sur le navigateur ou l' editeur de wamp j' ai la page normal de wamp mais si je clic sur phpmyadmin c'est cette erreur qui s affiche. jesper que c'est explicite. merci
Forbidden

You don't have permission to access /phpmyadmin/ on this server.
0
Ba non là ça m'aide pas trop, tu peux pas créer un dossier vide, dans le dossier local de wamp et me dire si tu as la même erreur?

Après c'est possible que ça soit juste PHPMyAdmin du coup essaye ça:

Remplacer "Allow from 127.0.0.1" par "Allow from all" dans
C:\wamp\Apache2\conf\alias\phpmyadmin.conf
0
djakeys Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2015 > Utilisateur anonyme
16 juin 2015 à 20:56
ok je vais essayer cela pour voir mais j ai pas de dossier vide dans le local wamp j'ai tout mes projets php la ba et html cette erreur s'affiche que lors que je clic sur phpmyadmin
0