Checkbox Tableau Suppression PHP

Fermé
cedced - Modifié par jordane45 le 17/06/2015 à 12:00
jordane45 Messages postés 38171 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 17 juin 2015 à 12:02
Bonjour,

Alors voila, j'ai un tableau avec plusieurs enregistrement et des checkbox qui permettent de choisir quel enregistrement supprimer, puis de les supprimer grâce a un bouton dédié.
Mon souci c'est que sur la page principal (index.php) cela fonctionne MAIS quand je recherche un enregistrement pour supprimer quelqu'un de précis (on reste sur la meme page) cela ne fonctionne pas donc je sais pas trop ou chercher dans mon code.

voila ce que j'ai comme condition de suppression;
if(isset($_POST['btSupprimer'])){
 if(isset($_POST['cocher'])){
  $liste= $_POST['cocher'];
  $personne= new adeli_rpps($db);
  foreach($liste as $id){
   $nb= $personne->deleteOne($id);
  }
 }
}


EDIT : Ajout des balises de code (la coloration syntaxique).
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

Merci d'y penser dans tes prochains messages.
.

A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38171 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 4 665
17 juin 2015 à 12:02
Bonjour,


MAIS quand je recherche un enregistrement pour supprimer quelqu'un de précis (on reste sur la meme page) cela ne fonctionne pas

... donc le souci viendrait de ta page de recherche ... non ?

Pour cela.. il faudrait que l'on puisse voir le code de la page qui te pose problème... et pas seulement ces 4 lignes que tu nous donnes..........
0