Les discussions

Slidetoggle ne fonctionne pas

Bonjour, J'essaie tant bien que mal à faire défiler mon sous-menu en passant par jquery mais cela ne marche pas Je vous remercie de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
jordane45

Mysql incrémente une valeur de 2 au lieu de 1

Bonjour à tous, Voilà un petit soucis simple mais plutôt étrange... ! J'ai créer un petit script sur une page d'accueil permettant d'ajouter pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
aureb09

Userform à modifier

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Novice dans le VBA, j'ai suivi des procédures sur la mise en fonction d'un UserForm, j'ai encore beaucoup à apprendre. Il...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Passionofdream

Programme suiveur de balle

 Résolu

Bonjour, Mon prof m’a demandé de decrire un programme en python et d’indiquer le rôle de chaque lignes de code, partant du fait que je n’ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
docsteph

Connexion à access 2016 depuis excel mais pb de lenteur

Bonjour Je veux créer une table dans une base de données ACCESS 2016 depuis un fichier Excel qui pilote le programme et y insérer un fichier txt. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
FannyGIR1

Mettre nom à la fin bande qui defile

bonjour à tous je suis sur un forum et je voudrais mettre dans ma signature une bande qui défile avec petit message sympa et à la fin le prénom de ce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
rogonui

Créer une messagerie en php

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une messagerie afin que chaque membre puisse envoyer des messages privé. Ce qui est déjà fonctionnelle.... Une page pour envoyer...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
LaChaux78

Regrouper deux macro en une!!!

Bonjour, je cherche a regrouper deux macros, premieure c'est: [/contents/446-fichier-sub Sub] Fusion_col() ' ' Macro1 Macro ' ...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Patrice33740

Problème d'affichage d'erreur

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans ce language , j'ai crée un formulaire pour m'entrainer a coder, dans ce formulaire je vous que le champ "nom" et "préno...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aide ecrire un petit programme

Bonjour, j'ai un exercice que j'arrive pas a resoudre depuis 2 jours...quelques idées ? Exercice : Faire un programme en c qui permet de calculer...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Whismeril

Message d'erreur cannot read property 'box' of undefined"

Bonjour, pouvez vous me dire pourquoi la console me dit "cannot read property 'box' of undefined" alors que je prefixe box par carousel qui est mon...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
europe21

Comment passer des commandes dans cisco avec un script batch ?

Bonjour, Je voudrais passer des commandes dans un routeur Cisco avec un script Batch pour afficher des informations sur des vpn (Activer ou Désacti...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
silver29

Je n'arrive pas a lire les données dans ma table

 Résolu

Bonsoir s'il vous plait je vous pris de m'aidez a résoudre ce problème qui ma tellement fatigué. j'aicrée un formulaire de postulation de message, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
mobrobot

Evaldemath pour préparer mon contrôle pour augmenter ma moyenne

Bonjour, je viens de France est je voudrais que vous me faite 3 algorithmes permette de calculer la différence le produit et le quotient de 2 n...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Whismeril

Afficher nombre de combobox non vide

 Résolu

Bonjour à tous Débutant en Vba , j'ai créé un Userform composer de Combobox numéroté de 1 à 20 Lors du remplissage de l'userform je souhaiterai aff...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Patrice33740

Probleme avec visual studio 2017

Bonjour, Je viens vers vous pour un problème avec visual studio 2017, depuis la MAJ de w10 1709, dès que je veux ouvrir un projet avec visual studi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Whismeril

Exercice algorithme

Bonjour. Ecrire un programme qui demande a l'utilisateur de saisir un serie de 10 valeurs entieres, le programme determine et affiche le plus grand e...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
crapoulou

Problème puissance 4

Bonjour Alors tout d'abord, comme le programme est assez long ( puissance 4 ça se comprend ) je l'ai hebergé ici, vous pourrez le télécharger, il f...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
KX

Executer une commande contenue dans une variable string

 Résolu

Salut, Alors voilà je vais faire simple car expliquer le pourquoi j'ai besoin de faire ça serrait trop long :D. Dans mon programme python j'ai une v...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
tpez

Séléctionner des fichiers

Bonjour, Je dispose d'une grosse base de donnée à traiter et je souhaite sélectionner uniquement les fichiers où certains mots sont présents. Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
patrochmd

Récupérer la valeur d'un scale

Bonjour, je débute en codage Python et j'aurais besoin d'aide pour réaliser un programme à l'aide de Tkinter Voici la partie du code où je suis bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
denak

Programmation access à partir d''un fichier excel

Bonjour à tous, Je souhaiterais utiliser un fichier Excel faire une programmation en Access pour éditer un état. Pour ce que je remarque dans Access...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
arsene53

Problème avec limit et group-concat dans une requete preparée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et meilleurs voeux pour 2018, Je voudrais regrouper sur une seule ligne les 20 premiers résultat d'une colonne, puis les...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jordane45

Probleme smarty php

 Résolu

Bonjour, j'utilise une méthode MVC, et j'ai un petit problème, j'aimerai afficher le contenue d'un tableau, mais je n'arrive qu'à montrer la première ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Haldarion

Message erreur

Bonsoir à tous j'utilise Windev 16, mais depuis un moment lorsque je travail je reçois un message d'erreur : Handle is an invalid state (1609) ID ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Voroltinquo

Vérifier si la variable existe dans la bdd

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vérifier dans ma base de donnée si la variable "code1" existe mais ça me mets : ( ! ) Fatal error: Call to a member function e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
jordane45

Barre de progression dynamic javascript

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque le code javascript se charge jusqu'à 25%, ça soit dirigé automatiquement vers une autre page(par exemple href="verificati...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
iamlouky

Programmer une table de multiplication [c]

Bonjour, Je suis à mes débuts en programmation et je suis face à un exercice où il nous est demandé la chose suivante : "Créer un programme q...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
luckydu43

Urgent veuille

Bonjour, je n'arrive pas a décoder le code suivant j'accepte toute sorte d'aide :23215366016036906460361121332 Configuration: Macintosh / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Whismeril

Faire une application sur ipad

Bonjour, je souhaiterai faire une application toute simple. Il faudrait une photo comme "picto" d'appli, et à l'intérieur de cette appli deux vidé...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Whismeril

Powerpoint save

Bonjour, J ai une macro pour enregistrer mon ppt en pdf mais maintenant je veux enregistrer seulement différent slides voila ma macro : Sub...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
yg_be

Je veux devenir programmeur. quoi faire comme étude ?

Bonjour, bonsoir, Je suis en 3 ème, et je voudrais être programmeur, pourriez vous me dire ou allez ( quel bac, etc..) J'ai environ 8 de moyenne...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
KX

Algorithme d'une factorielle - boucle while

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je dois créer un programme en langage C qui calcul une factorielle à l'aide d'une boucle while! Quelqu'un peut-il m'aider car je me prend...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
DZjoker

Problème exercice récursivité listes/arbres

 Résolu

Bonjour j'ai un exercice qui est tombé au contrôle de l'année dernière en programmation Java, et j'ai essayé toute la journée de trouver la solution, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
ismonhf

Fonction qui permet de faire le tri alphabétique en c++

Bonjour à tous. J'ai un exercice qui me demande d'entrer les noms et de les classer en ordre alphabétique. J'ai fait presque tout le travail mais suis...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Dalfab

Admin en vb

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut faire un espace admin avec une fenêtre de connexion pour admin. L'admin dois pouvoir ajouté une picturebox...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Whismeril

Afficher le score

Bonjour, j'ai écrit un petit jeu pour entraîner sa mémoire (avec python 3.6) : import os os.system("color A") import random nombre1 = rando...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jeanmartre

Problèmes avec les "if" et les "choice" dans mes batch

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ce message à cause d'un problème que je rencontre dans tous les batch que je crée. Il s'agit d'un problème ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jojorealisateur

Javafx : control textfield input

Bonjour la communauté, Pour le contexte, j'essaie de faire une appli de bureau avec JavaFX. Juste une petite question un peu bête : - J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
otaku-boy

Moteur 3d très simple

Bonjour, Je souhaite coder un moteur 3D en java. Je sais que beaucoup vont tout de suite penser "Ah bah oui et pourquoi pas coder tout seul ton MM...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Kenny-McCormick

Recherche du tableau excel

Bonjour, peut on avoir un tableau excel sur la gestion du personnel ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Whismeril

Sortir de la boucle for en batch

Salut tout le monde , J'ai fait un petit code pour supprimer un dossier choisit mais j'arrive pas à sortir de la boucle for pour entrer du code ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
barnabe0057

Comment récuper un nombre demandé a l'utilisateur avec tkinter

Bonjour, J'ai besoin de récuper une valeur entrer par l'utilisateur avec un widgets Tkinter, j'arrive à l'afficher avec un print dans une fonction, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nanadu387

Parse error: syntax error, unexpected '' (t_encapsed_and,,,,,,,"

bonjour à tous !!! je suis débutante en php et j'ai un mini-projet sur php-mysql et j'essaie de relier la base de donnée à php et de valider si le vis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
jordane45

Ouvrir une boite de dialogue en php ?

 Résolu

Bonjour, Une question très simple : pour mon site, j'aurai besoin d'ouvrir une boite de dialogue (dans le cas de champs de formulaire non remplis...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BBN

Logiciel visual basic 2015

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment je peux faire pour télécharger le fichier (.iso) de visual studio express 2015 pour windows desktop (windows 1...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
TéddyChnouki_54

Export plage excel vers csv

 Résolu

Bien le bonjour, Je dois consolider des plages de données issues de plusieurs fichiers xls vers un fichier csv. Voici mon bout de code partiel: ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Gardeboue

Macro pour supp une ligne vide

Bonjour, j'ai une feuil qui contient la premiere ligne vide et je vouderai la supp avec un code macro automatique, merci de m'aider!! Configu...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nonossov

Changer la feuille de travail excel

Bonjour mes chers amis; Je viens de finir une macro qui travaille sur deux feuils spécifiques: input: c'est ou j'ai les données. Output: c'est ...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
nonossov

Ask

Bonjour, J'aimerais demander comment installer le certificat client pour Android.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
BunoCS
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000