Net use * \\serveur\partage

Fermé
dhaze Messages postés 109 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 16 avril 2015 à 18:57
dhaze Messages postés 109 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 17 juin 2015 à 17:34
Bonjour,

Avec :
net use * \\serveur\partage /u:domain\user password

C'est Windows qui choisit une lettre de lecteur disponible.

Comment, dans le même batch, peut-on identifier la lettre utilisée
pour refermer ce montage réseau ?

J'ai déjà posé cette question au cours d'un autre sujet...
C'était histoire de voir si avec un titre à lui tout seul
j'arrivais à appâter d'autres curieux éclairés ;-)


Lo.
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649
16 avril 2015 à 20:30
Bonjour,
J'ai déjà posé cette question au cours d'un autre sujet...

Tu fais référence à cette discussion ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31790426-login-dans-copy-reseau

Bon, tout cela n'enthousiasme pas les foules... ;-)
Clôture du sujet.

Je me permet d'en ouvrir un nouveau à propos de NET USE *
Histoire de refaire un Up à ce sujet...

Aie .... faire des "UP" ... ce n'est pas vraiment apprécié !! (et à la limite... je pourrais presque le supprimer pour cause de doublon)

Si personne ne t'a répondu dans ta précédente question ... il faut penser que peut être... (sûrement en fait...) personne
- Ne sait
- Ne veut
- Ne peut (ou n'a pas le temps)
... te répondre .... ( et/ou un mixe des trois).

Les gens qui répondent étant des bénévoles... on ne peut malheureusement pas obtenir tout le temps une réponse....


Ce petit rappel étant fait ... attendons de voir si ton "nouveau" sujet te donnera plus grande satisfaction.



0
dhaze Messages postés 109 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020
21 avril 2015 à 16:39
Bonjour,

Je ne voulais pas faire le forcing, c'est juste que le sujet précédent portait sur "copy". Cette question n'est venue que par la suite.

Et si la personne qui avait une solution s'était arrêtée à ce titre ?
Voilà ce qui m'a motivé.

Puis mon commentaire n'était qu'une petite boutade innocente, point de sarcasme dans tout ça.

J'ai beaucoup de respect pour ce forum et ces participants, qui m'ont déjà beaucoup apportés.

Mes excuses pour ce petit dérapage en nétiquette.

Lo.
0
jordane45 Messages postés 38136 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 649 > dhaze Messages postés 109 Date d'inscription mardi 27 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020
21 avril 2015 à 17:11
pas de PB.
Par contre... toujours pas réponse...
0