Widget Feed back personaliser
ArkaNiX
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ArkaNiX Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ArkaNiX Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'étant pas assez doué pour créer un widget pour mon site, je vous appelle à l'aide.
Description du widget:
Je pense que vous allez me proposer des lien, mais la plupart son payant
Design du widget:
Ce qui reconnaîtrons c'est le widget proposé par uservoice.
Un système qui permettrais qu'a chaque message envoyer je puisse le recevoir par mail avec toutes les informations qu'il y aurais d'inscrit, aussi un bouton comme uservoice ou il y aurais marquer Suggestions qui permettrais d'ouvrir le widget.
Informations:
Je ne peux rémunérer possédant un petit budget vraiment désoler.
Je vous remercie par avance
Cordialement ArkaNiX
N'étant pas assez doué pour créer un widget pour mon site, je vous appelle à l'aide.
Description du widget:
Je pense que vous allez me proposer des lien, mais la plupart son payant
Design du widget:

Ce qui reconnaîtrons c'est le widget proposé par uservoice.
Un système qui permettrais qu'a chaque message envoyer je puisse le recevoir par mail avec toutes les informations qu'il y aurais d'inscrit, aussi un bouton comme uservoice ou il y aurais marquer Suggestions qui permettrais d'ouvrir le widget.
Informations:
Je ne peux rémunérer possédant un petit budget vraiment désoler.
Je vous remercie par avance
Cordialement ArkaNiX
A voir également:
- Widget Feed back personaliser
- Widget iphone - Guide
- Widget windows 11 - Guide
- Back market avis 60 millions de consommateur - Guide
- Widget c'est quoi - Guide
- Get data back - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Salut,
Alors si je comprends bien tu souhaites développer un widget ressemblant à l'image que tu as posté, qui servirait d'envoi de mail à destination de ta boite pour les personnes qui l'utilisent? Le bouton suggestion dont tu parles doit être sur une page que tu as déjà développé je suppose, sais tu où tu veux le positionner?
Qu'attends tu exactement ? Des pistes pour développer ton widget?
Alors si je comprends bien tu souhaites développer un widget ressemblant à l'image que tu as posté, qui servirait d'envoi de mail à destination de ta boite pour les personnes qui l'utilisent? Le bouton suggestion dont tu parles doit être sur une page que tu as déjà développé je suppose, sais tu où tu veux le positionner?
Qu'attends tu exactement ? Des pistes pour développer ton widget?
Il sera sur le coté droit de la page vers le bas
Oui des pistes car je n'y arrives pas.