Selectionner la colonne 2 sur la ligne de la cellule active
domino75
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
domino75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
domino75 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
comment selectionner la colonne 2 sur la ligne de la cellule active. Impossible de trouver la réponse dans les forums
comment selectionner la colonne 2 sur la ligne de la cellule active. Impossible de trouver la réponse dans les forums
A voir également:
- Vba ligne active
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
2 réponses
SAlut,
Tu veux probablement dire que tu veux la cellule dans la colonne B qui correspond à la ligne de la cellule active ?
Durant un moment, il ne se produisit rien.
Puis, au bout d'une seconde à peu près, il continua de ne rien se produire. (D. Adams)
Tu veux probablement dire que tu veux la cellule dans la colonne B qui correspond à la ligne de la cellule active ?
Sub SelectionLigne() Dim Maligne As Integer Maligne = ActiveCell.Row Cells(Maligne, 2).Select End Sub
Durant un moment, il ne se produisit rien.
Puis, au bout d'une seconde à peu près, il continua de ne rien se produire. (D. Adams)
merci beaucoup, il me manquait cette ligne, du coup j'ai un peu simplifié et sa marche aussi, avant j'étais un pro des macros excel 4, encore actives aujourd'hui, mais en VBA il faut tout réapprendre.. Pfff J'évite donc les variables si c'est possible. Merci encore de votre réponse rapide.
Sub SelectionLigne()
Cells(ActiveCell.Row, 2).Select
End Sub
Sub SelectionLigne()
Cells(ActiveCell.Row, 2).Select
End Sub