Trivial pursuit JavaScript

Fermé
bayraz Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017 - 6 juil. 2015 à 14:11
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 9 juil. 2015 à 02:32
Bonjour, j'ai un soucis
je dois faire un espèce de jeu (trivial pursuit) avec certaine contrainte mais vue mes connaissances en JS c'est impossible pour moi pourriez vous m'aider svp ?

voici les contrainte :

debuter : ce script constitue le point d'entrée du site. Il effectue les tâches suivantes :
initialisation du score à 0
afficher la page HTML d'introduction qui présente le site
jouer : ce script est exécuté quand le joueur décide de commencer/continuer à jouer. Il effectue les tâches suivantes :
lire le fichier questions/réponses (cartes)
tirer au sort une question (carte)
afficher une page HTML avec la question tirée au sort
verifier : ce script est exécuté quand le joueur propose une réponse à une question posée. Il effectue les tâches suivantes :
récupérer la carte tirée au sort (question/réponse)
récupérer la réponse du joueur
tester si la réponse est correcte
si la réponse est correcte, ajouter un point au score (lire/écrire le fichier score)
afficher une page HTML qui indique la bonne réponse, la réponse du joueur, si la réponse est correcte ou non et le score. Le joueur peut cliquer pour se voir proposer une nouvelle question.

le serveur je les fait en cherchant à droite à gauche mais le jeu en lui même avec les clic je n'y arrive pas


Merci,
A voir également:

1 réponse

prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
6 juil. 2015 à 15:02
Hello,
As-tu une question précise ?
0
bayraz Messages postés 23 Date d'inscription mardi 29 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2017
7 juil. 2015 à 22:32
comment faire ce maudit jeu, plus précisément le script qui genre les questions et celui qui vérifie les réponses

pour ce qui est du serveur les clics je les est plus ou moins

Merci,
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 431
Modifié par prosthetiks le 9/07/2015 à 02:33
peut-on voir ton code actuel pour pouvoir te conseiller ?

Edit: J'ai juste l'impression que tu nous demande de coder le jeu à ta place en fait :) je me trompe ?
0