Instalation wamp
YSN1993
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
YSN1993 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
YSN1993 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j ai installer wampserver sur windows server 2003,pour acceder a linterface localhost je recois le message suivant :Parse error: syntax error, unexpected '!=' (T_IS_NOT_EQUAL), expecting ',' or ')' in F:\wamp\www\index.php on line 14

j ai installer wampserver sur windows server 2003,pour acceder a linterface localhost je recois le message suivant :Parse error: syntax error, unexpected '!=' (T_IS_NOT_EQUAL), expecting ',' or ')' in F:\wamp\www\index.php on line 14

A voir également:
- Instalation wamp
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation watsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation facebook - Forum Facebook
2 réponses
Bonjour,
Peux-tu ouvrir le fichier F:\wamp\www\index.php (Si tu y arrives pas fait un clic droit et fait "modifier" ou "ouvrir avec" et tu choisi le bloc note ou NotePad++) et copie moi la ligne 14 stp
Peux-tu ouvrir le fichier F:\wamp\www\index.php (Si tu y arrives pas fait un clic droit et fait "modifier" ou "ouvrir avec" et tu choisi le bloc note ou NotePad++) et copie moi la ligne 14 stp
Si tu peux me copier tout le "IF" ce sera plus simple.
Je connais pas trop la taille du fichier mais s'il n'y a pas beaucoup de ligne le plus simple serai que tu me copie tout le fichier ;)
if (isset($_GET['page']) AND $_GET['page'] != 'ticket')
chez moi ça marche
ca marche bien