Comment simplifier une très longue macro ?
irettigam
-
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
NHenry Messages postés 15219 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est il possible de simplifier ma macro de 252 grandes lignes par une autre méthode ?
Le principe est simple: en colonne C j'inscris un des 4 noms de volontaires. Si la personne inscrite est absente j'écris devant ce nom ABS, si ce n'est pas son nom ou si elle est présente la case reste blanche.(4 personnes sur 42 jours)
Il serait plus clair d'envoyer mon planning avec les macros mais je ne sais pas le faire...
Merci à tous ceux qui voudraient répondre à ce message
Est il possible de simplifier ma macro de 252 grandes lignes par une autre méthode ?
Le principe est simple: en colonne C j'inscris un des 4 noms de volontaires. Si la personne inscrite est absente j'écris devant ce nom ABS, si ce n'est pas son nom ou si elle est présente la case reste blanche.(4 personnes sur 42 jours)
Il serait plus clair d'envoyer mon planning avec les macros mais je ne sais pas le faire...
Merci à tous ceux qui voudraient répondre à ce message
A voir également:
- Comment simplifier une très longue macro ?
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
- Télécharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro maker - Télécharger - Divers Utilitaires
- Macro word - Guide
Sub macro()
if range("C2")=range("K1")and range("K2")="A"
or C2 L1 L2
or C2 M1 M2
or C2 N1 N2 then end if
if range("C2")=range("K1")and range("K2")=""
or C2 L1 L2
or C2 M1 M2
or C2 N1 N2 then end if
Cela pour 1 journée pour 4 personnes donc X 7 pour 1mois X 6 pour un semestre !
Visual Basique Editor appel les 3 macros pour execution